| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:47:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.instagram.com/p/BngaAcHF4n9/ Rick Ross x Drake incoming. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Inch’allah mon frr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 09-09-2018 à 23:09:30 |
euphorbe | Un combat de chaque instant je suis d'accord mais pour la musique c'est plutôt facile, on peut connaitre slipknot, aretha franklin et jah rule.
|
Azrail Ce site existe encore ? | ALERTE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | [EXCLU] Soolking "Guérilla" #PlanèteRap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bonnefranquette |
|
poutrello |
Azrail Ce site existe encore ? | Jul ft Alonzo - Quelqu'un d'autre t'aimera // Clip officiel // 2018
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:58:52 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
poutrello |
|
mrhabsqc | Le deguisement que tu veux pour halloween ! |
Zango Dozo Sorti du Zoo |
|
sicqo unleash the dragon... |
popinouse |
Faut manger quoi pour perdre le ciment dans les fesses ? --------------- Ok ta mer |
sicqo unleash the dragon... | On lui a sûrement sucé la graisse du cul |
poutrello |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Depuis le premier album quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Azrail Ce site existe encore ? | College Dropout / Late Registration y a quasi rien a jeter. Mais ce qui rend Kanye West exceptionnel c'est l'évolution et la maitrise totale peu importe le style. Ne pas aimer ses 2.5 premiers projet peut être. Mais entre School Spirit et BLKKK SKKKN HEAD y a tellement rien a voir que bon. Kanye West est le plus grand esthète du XXIe siècle, ça va froisser les esprits chafouins mais c'est une réalité qu'il est bon de rappeler. Message édité par Azrail le 11-09-2018 à 12:26:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zango Dozo Sorti du Zoo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Compréhensible.
Assez d'acc avec Loulaz pour le coup. Graduation ça commence avec les influences électro. bon on va pas se cacher que cette sortie là était EXCEPTIONNELLE (même soir que "l'incident" Taylor Swift)
Y avait déjà de l'ego trip depuis longtemps, mais depuis 2011-2012 c'est exceptionnel, avec la sortie de Yeezus pour couronner le tout. En tout cas je vous enjoins a réécouter Yeezus. C'est assez exceptionnel. My Beautiful Dark Twisted Fantasy est son dernier album "à l'ancienne". Un peu comme faire une fusion entre ses 4 premiers projets (2 classiques, 1 entre les deux, 1 totalement expérimental et avant gardiste). C'est un maestro. EDIT : C'est un peu une redite de ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53451023 Message édité par Azrail le 11-09-2018 à 13:03:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello | Yeezus top oui!
|
poutrello | Et sur ce clip il est tellement haut putain Message édité par poutrello le 11-09-2018 à 13:13:04 |
Ça me fait penser à ce golden feat Piss On Your Grave (2015) Cette intro psychédélique, cette violence des lyrics d'entrée de jeu bordel I use your face as a urinal J'espère sincerement que WTT2 sera une collab avec Travis plutôt que Hov, tu ressens à mort l'alchimie entre les deux sur ce son Message édité par Loulaz le 11-09-2018 à 13:34:09 --------------- https://formulemoy1.com/ |
Azrail Ce site existe encore ? | Bcp trop fort.
abonisyah | Depuis blueprint jusqu’a Daytona y’a strictement rien à jeter dans sa carrière. |
Budykiller | Ça me fait penser aux musées d'art moderne avec les gens qui admirent des bizarreries dont ils sont les seuls à y voir qqe chose |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai commencé réellement a écouter du rap us en 2002-2003 avec 50 Cent/Eminem, puis 2pac/biggie/eazy e/snoop puis kanye/outkast/nelly/game/nerd etc. L'époque Kazaa, Limewire pour mettre les sons sur ça L'époque où Ja Rule et Fat Joe s'étaient fait éteindre par 50 Cent, il régnait tellement sur NYC. Le truc marrant c'est que j'ai complètement zappé des gros artistes de la période genre TI/Lil Wayne. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 11-09-2018 à 14:33:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |