| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 12:31:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 12:31:57 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ils sont stupides ?
|
wired Weird thing | Y'a pas de modération pour faire un peu de ménage ici?
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Dylmatic | Non mais ce topic c'est clairement de la merde. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
bonnefranquette |
|
Azrail Ce site existe encore ? | #PosterSousMulti #IciOnAssumeCommeDesRajels
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 13:45:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 13:45:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Ce topic est une zone de non droit comme dans la vraie vie |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bonnefranquette |
salam , ca va hamdoullah c'est pas x-bar , c'est bonnefranquette Message édité par bonnefranquette le 17-08-2018 à 14:24:53 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Young Thug - No Way
|
Azrail Ce site existe encore ? | Jaden Smith - Breakfast ft. A$AP Rocky (Official Audio)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mdr le topic était sous assistance respiratoire depuis 3 ans et dès qu'il y a un tout ptit peu d'ambiance les pleureuses débarquent Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-08-2018 à 19:50:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Budykiller | Grave heureusement qu'ils sont la pour ambiancier.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +1, big up à Zyzz et Azrail mes rebeus szur qui mettent un peu d'ambiance. --------------- |
shinarz hej! | Je lance à peine l'écoute de Young Thug JuL - Toto et Ninetta // Clip officiel // 2018 Message édité par shinarz le 18-08-2018 à 00:28:23 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Cest autorisé les portables en prison en France ? Pourquoi si peu de thunes ? --------------- antithéiste |
abonisyah | Si tu avais déjà reçu ou envoyé des mandats tu le saurai. |
jamere | C'est légal d'afficher ça sur Hip op For eveR |
abonisyah |
Azrail Ce site existe encore ? | GRiNGO x 6IX9INE - GIGI (ZKITTLEZ) (PROD.GOLDFINGER) [Official Music Video] wsh il tente de kicker un peu là c'est quoi ldélire Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 18-08-2018 à 11:41:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
Le gringo là, il est Allemand ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Ué j'imagine, il a l'air d'être "allemand". PS : Kodak Black est libre : https://twitter.com/talk2pops/statu [...] 8840846337
wesh elle est en boucle là, comment chu passé à coté. Message édité par Azrail le 18-08-2018 à 11:47:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Azrail Ce site existe encore ? | Kodak Black sur sa page wiki la partie Legal issues est plus longue que toutes les autres : https://en.wikipedia.org/wiki/Kodak_Black
Azrail Ce site existe encore ? |
Pendant ce temps : https://twitter.com/BFMTV/status/1030746148313677824
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | K2A qu'a payé son iphone 1000 balles selon mon cousin à fresnes |
cyd125 Lord Cordovan | wola fresnes ça a l'air d'être le tiers-monde kanmem jcrois même la prison du guatemala dans prison break c'était le hilton à coté Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 18-08-2018 à 15:32:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ct le panama
|
Azrail Ce site existe encore ? |
jsuis sur c un gardien ratpi qui a organisé la fouille de la cellule de kaaris.
tu regardes les prisons max secu aux usa les mecs uniformes anti suicide, tt est carré fresnes les mecs sont en survet psg, ils ont la tv, ils fument de la beuh, réchaud dans la chambre pour se faire des pates devant netflix c'est n'imp. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-08-2018 à 15:39:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |