| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Reprise du message précédent : --------------- ****UMMO!!!!**** |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 03:27:47 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Azrail Ce site existe encore ? |
eh frais de port c'est juste sur les plateformes de streaming --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Uncharted 4 excellent |
Budykiller | Qu'est ce qu'il devient Alpha 5.20 ? |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | La vérité on peut pas lui donner tort. C'est vraiment un génie. C'est un être exceptionnel. Pas du tout étonnant que Elon Musk soit inspiré par lui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1 il a raison. |
Azrail Ce site existe encore ? | Imaginez vous dans Kendall. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pouah. |
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute le pusha t là je voulais boycotter mais la prod est hallucinante. On sent que Kanye West est extraordinaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard | Franchement y’a que Kim qu’est vrziment Bonne --------------- la daronne est à l’abri |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt_pepere E-thug 4 life | J'avais pas capté Despo qui clash B2O. C'est con pour lui, il s'est fait niquer son buzz
|
cyd125 Lord Cordovan | Quelle daube olala j’ai pas tenu 1min
mdr t'as vu la dernière série de tof quand elles sont dans le canapé ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Jure? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LOL Message édité par Olivie le 12-08-2018 à 21:14:06 --------------- |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | LOUR |
cyd125 Lord Cordovan | Balancez des tracks pour faire des tours du périph là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | C’est bon j’ai mis Message à la racaille --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | MES FRERES SE RABATTENT
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | putain jréécoute de l'EDM : |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | jvisualise le hangar là
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ton avatar est vraiment bien sérieux. |
Tu m'imites. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 23:08:43 ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message édité par Zyzz le 12-08-2018 à 23:17:56 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ppttddrrrrr T'es allé au cross club quand t'étais à Prague ? C'est sur que ça change des showcases de Booba au palais de Tokyo où les beurettes sont en extase quand il les insulte. PS : t'as tjrs le drapeau du PSG que t'avais pris à benash ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |