| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:02:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Spaune Cordialement |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sicqo unleash the dragon... |
|
Budykiller | Kikiiii, do you looove meeee ? |
Random Dude | Un "vieux" LaCraps mais bien fat
|
ress p |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 12:19:01 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Premier son de rap fr que j'ai écouté, dès la première seconde j'ai halluciné: https://www.youtube.com/watch?v=WzYfJPJ7-Ps Ca devait être y a 22 ans et je me souviens exactement où j'étais tellement ca m'a marqué. Message édité par Olivie le 08-08-2018 à 13:52:10 --------------- |
Lugz • |
|
kriloner cold-hearted bastard |
+1 (ca fait mal vu le pseudo mais...) Seuls les gens qui naiment pas le rap ignorent cette année mythique. --------------- antithéiste |
snatt1 |
LeGuideDuBledard | j'ai traumatisé kriloner à de nombreuses reprises, il a encore quelques séquelles --------------- la daronne est à l’abri |
--------------- antithéiste |
jamere | Premier truc de rap acheté de ma vie, ça a été Si Dieu Veut eu cassette à Auchan. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | KALASHÉ COMME LE GUIDE |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Budykiller |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Lugz • |
Un monument du rap fr mais n'est pas le rap fr de cette période à lui tout seul. Message édité par Lugz le 08-08-2018 à 17:18:36 |
snatt1 | KDD, Chiens de paille, FF, le Time Bomb y avait du lourd |
Lugz • | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | COUPE LE CAKE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Spaune Cordialement | Ça tombe bien c'est pas dans l'école du micro d'argent |
meidhi |
|
Spaune Cordialement |
|
meidhi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y a bien un album qui a marqué l'histoire du rap fr c'est L'école du micro d’argent. --------------- |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Spaune Cordialement |
Après je vois ce que tu veux dire, mais je trouve que les albums sonnent très différemment |
meidhi |
|
snatt1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |