Dans mon souvenir, tu appréciais prendre en bouche les rappeurs muslims. Tu me déçois franchement.
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-08-2018 à 20:22:26
J’ai rien compris à ton message mais juste s’il fait du hebs on aura potentiellement droit à la lette pt.2, de nouvelles embrouilles, de nouveaux « on le faisait chanter depuis sa fenêtre », etc
J’ai rien compris à ton message mais juste s’il fait du hebs on aura potentiellement droit à la lette pt.2, de nouvelles embrouilles, de nouveaux « on le faisait chanter depuis sa fenêtre », etc
que du WIN pour nous
rohff qui va dire qu'il a son petit cousin dans la même prison que booba et qu'il le victimisait à la salle de muscu
#Creteil. "Ce qui est arrivé à Orly est inexcusable et ilpardonable", s'excuse timidement #Booba. Et que s'il avait pu savoir que cela arrivait il aurait changé le billet d'avion.#Kaaris écoute sans sourciller
#Creteil. "Ce qui est arrivé à Orly est inexcusable et ilpardonable", s'excuse timidement #Booba. Et que s'il avait pu savoir que cela arrivait il aurait changé le billet d'avion.#Kaaris écoute sans sourciller
Pk il insulte pas madame la juge comme il dit dans ses textes
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-08-2018 à 23:06:42
Apparemment il dit "ounga ounga ounga" mais là il semble se comporter normalement
Princesse Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-08-2018 à 23:44:25
Mettez-moi ça au HEBS, avec des violeurs d'enfants