| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 02:01:45 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Né ici - Aélpéacha (Bruno Beausir)
|
sniper21 | Et l'album de Drake - Scorpions, des retours ?
--------------- "Mon FeedBack" |
mrhabsqc |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
rau man I want to believe... | j'ai découvert un superbe artiste marseillais, MINO, avec ses titres "un homme blessé" et "si je suis fou"... des chefs d'oeuvre --------------- revoir un printemps... |
tumblrr I'm Irie | La fameuse technique de se matraquer un album jusqu'a l'aimer --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 11:59:05 ![]() Le dernier Kamini - Eul'Vraie France
|
Lugz • | C'est quoi cette génération de rappeurs ? Je suis dépassé par tout ça, too old for this shit. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mrhabsqc |
|
jamere |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 18:46:37 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi ça veut dire les deux tiers. Perso j'ai pas écouté : 1/ Totalement découragé par la longueur, je veux toujours faire au moins 10 écoutes complètes d'un projet (ça marche aussi pour l'album de Damso) Les jeunes ils écoutent quoi réellement en fait ? EDIT : Les 3 types de esketit : https://twitter.com/WORLDSTAR/statu [...] 1496162304 Message édité par Azrail le 04-07-2018 à 20:01:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shinarz hej! | C'est l'album de Take A Mic qui est décevant
Message édité par shinarz le 05-07-2018 à 00:59:41 |
Spaune Cordialement | Personne pour Lorenzo ft. Vald - Bizarre ?
|
Lugz • | Le mythique collectif de rap ATK va sortir un nouvel album
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lugz • | C'est pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant. |
Spaune Cordialement | Tommy Genesis - 100 Bad (Audio)
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
skaine |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 10:26:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 10:43:13 |
sniper21 | Dosseh - VLT ft. Lacrim (CLIP)
--------------- "Mon FeedBack" |
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Xan feat Lil Skies - Lies (Official Audio) Lil Yachty Ft. Cardi B & Offset - Who Want Smoke? https://youtu.be/cqaWxFFfFSQIl a réellement sauvé le rap. Message édité par Azrail le 06-07-2018 à 13:43:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • | Le frère de Bruno ? |
jamere |
|
m-ar | Key! x Kenny Beats - "Toronto" HIM$ - BOSS (PROD ROLLA) Mike WiLL Made-It x Bankroll Fresh "Screen Door" Message édité par m-ar le 06-07-2018 à 23:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 09:23:25 ![]() Les rokkit la valeur sure, j'ai des 5 ça suffit pour avoir des problèmes de voisinage.
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 09:48:25 |
Budykiller |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:24:12 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Azrail Ce site existe encore ? | mdr ce retour en fanfare
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |