| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 23:48:49 ![]() ![]() |
ortf |
ortf | On savait bien qu'il ne finirait pas vieux, mais tu te manges la réalité. Ça reste un gamin de 20 ans. |
ress p |
|
ortf | TMZ ah ah, l'article du dessous c'est Suge Knight qui n'a pas la permission de sortie pour les obsèques de sa mère. Putain la frise chronologique. Message édité par ortf le 19-06-2018 à 00:21:53 |
mrhabsqc | Vraiment triste pour Xxx, on savais tous qu'il vivrait pas longtemps. Mais je le voyais plus se pendre dans sa cellule ou quoi...
|
shinarz hej! |
Pareil j'avais bien aimé, Message édité par shinarz le 19-06-2018 à 00:31:10 |
saLutat1ons |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 08:26:18 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Je connais pas ce mec mais ça fait vraiment loi des séries https://www.instagram.com/p/BkL8VSf [...] ilcjw2g2ux --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | MMZ - Elle m'a vu [Clip Officiel]
Booba - Gotham (Clip Officiel) Rohff, Kaaris et La Fouine. Message édité par Azrail le 19-06-2018 à 12:51:10 |
Lugz • |
Azrail Ce site existe encore ? | T'as forcément entendu au moins Look at me : https://youtu.be/wJGcwEv7838 Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 19-06-2018 à 13:48:00 |
Lugz • | En effet Message édité par Lugz le 19-06-2018 à 13:48:23 |
cocodu95 | En tout cas je découvre son dernier album à feu xxtentation, c'est plutôt très bon |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
meidhi |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 10:07:03 ![]() Vald la Légende en entrevue |
cocodu95 | PNL nouveau clip vendredi |
Spaune Cordialement |
|
kriloner cold-hearted bastard | bordel les journalistes qui s'extasient dès qu'un mec a mieux que le brevet... chaud. Message édité par kriloner le 20-06-2018 à 15:57:38 --------------- antithéiste |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Nasir occupe mes journées. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Budykiller |
|
Spaune Cordialement |
|
Random Dude | A$AP Rocky - Praise The Lord ft. Skepta Tyga - Taste ft. Offset Young Thug - Anybody ft. Nicki Minaj
ça m'étonnait qu'on l'ait pas posté Message édité par Random Dude le 20-06-2018 à 20:44:54 |
abonisyah |
|
Spaune Cordialement | L'article est intéressant.
|
euphorbe |
|
euphorbe | Regarde ce negro, pardon haut famille |
kriloner cold-hearted bastard |
tumblrr I'm Irie | Album d'Ikaz dispo --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
m-ar | 13 Block - Couvre Feu Freestyle (06/06/18) Message édité par m-ar le 22-06-2018 à 12:23:34 |
Spaune Cordialement |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | Par contre il est super merdique en interview je viens de voir sur youtube celle de booska p --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Azrail Ce site existe encore ? | PNL - A l'Ammoniaque [Clip Officiel]
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
Hornett Big Poppa | Le clip est lourd putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |