Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  2405  2406  2407  2408  2409  2410
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°6118417
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 18-07-2005 à 04:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre le vieux clash entre le gars qui sort sa culture en attendant qu'on lui mette une bonne note, et l'autre qui lache pas l'affaire avec hip hop - rap...

des barres de rire

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 04:17:27  profilanswer

n°6118748
enerico1
Posté le 18-07-2005 à 09:51:52  profilanswer

pikouz a écrit :

T'attendais quoi ?  

Un blanc-bec bobo apprenti musicologue autiste du crate-digging qui fait un album "hip hop" sans MC, ça peut faire qu'un petard mouillé dans ce genre.

(ça y est, le troll est lancé, là, si il y a des fans de DJ Shadow qui trainent [:prodigy]

+1k

Quant je vois que le gars est interviewvé par le nouvel observateur, ca veut tout dire ...

n°6118756
WestCoast8​5
Posté le 18-07-2005 à 09:54:17  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Son du jour : Zip code - Black knights

[:schumacher]

Cette chanson montre bien l'esprit de la chaine Zik'  :sweat:  

Je ne sais plus dans quel clip mais un mec montrait fièrement son kit bluetooth à l'oreille  :lol: Il veux surement lancer une mode [:spamafote]

n°6119364
mogg
Posté le 18-07-2005 à 11:55:20  profilanswer

enerico1 a écrit :

+1k

Quant je vois que le gars est interviewvé par le nouvel observateur, ca veut tout dire ...

:heink:  

ouais genre le VRAI rap il vient de la rue quoi. et il donne des interwiews dans "rer" et dans "rap us" exclusivement...

n°6119791
crvt
Membre
Posté le 18-07-2005 à 13:05:34  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Cette chanson montre bien l'esprit de la chaine Zik'  :sweat:  

Je ne sais plus dans quel clip mais un mec montrait fièrement son kit bluetooth à l'oreille  :lol: Il veux surement lancer une mode [:spamafote]

Pour le kit BT, ça doit être un clip de FBI avec hexagonal/toujours plus, très drôle en effet.
Le clip de la razzia très bon avec incrust fait avec paint et des bonnes phases " mon equipe à du lexique et ça t'excite" assorti d'une prod de qualitée. Mais pour moi le summum a été atteint par un duo s'appelant les DaltonZ et le titre "2 bo gosses". L'un des deux chanteurs se la raconte tony montana mais en pratiquant des envolés dans les aigus pitoyables et pareil des phases trop top mega cool Gansta kikoo lol asv "la soiree c'est trop sympa on boit du champagne et on mange du fois gras, j suis un lova pas casanova ..."

Triste monde...

n°6121238
azh
Posté le 18-07-2005 à 16:08:50  profilanswer

mogg a écrit :

:heink:  

ouais genre le VRAI rap il vient de la rue quoi. et il donne des interwiews dans "rer" et dans "rap us" exclusivement...

oué jm'apelle Franky, j'vien d'vitry, Authentik comme ma trique d'vant ma bitch, Ô ksé facil les rimes en I! ... ou en é... héhé... plouf

bon ok je sors  :whistle:

n°6121494
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-07-2005 à 16:39:18  profilanswer

crvt a écrit :

Pour le kit BT, ça doit être un clip de FBI avec hexagonal/toujours plus, très drôle en effet.
Le clip de la razzia très bon avec incrust fait avec paint et des bonnes phases " mon equipe à du lexique et ça t'excite" assorti d'une prod de qualitée. Mais pour moi le summum a été atteint par un duo s'appelant les DaltonZ et le titre "2 bo gosses". L'un des deux chanteurs se la raconte tony montana mais en pratiquant des envolés dans les aigus pitoyables et pareil des phases trop top mega cool Gansta kikoo lol asv "la soiree c'est trop sympa on boit du champagne et on mange du fois gras, j suis un lova pas casanova ..."

Triste monde...

" Quelque soit notre origine, notre condition sociale
  On en veut toujours plus  
  Mais il y en a jamais assez "

n°6122319
Palo
Posté le 18-07-2005 à 18:20:06  profilanswer

:hello: y'en a t-il parmis vous qui connaissent le titre d'un morceau avec Cuiziner & Fuzatti, sur un sample de Foxy - Mademoiselle ? cf. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1664688 à partir de la 23ème seconde.

Merci :jap:

Message édité par Palo le 18-07-2005 à 18:20:34
n°6123473
WestCoast8​5
Posté le 18-07-2005 à 21:18:49  profilanswer

crvt a écrit :

Triste monde...

On reconnait les connaisseurs  :D

Message édité par WestCoast85 le 18-07-2005 à 21:19:38
n°6125727
ToNy_MoNtA​nA67
Posté le 19-07-2005 à 01:24:07  profilanswer

wardal68 a écrit :

Back from Snoop doggg live!!  :bounce:  

Terrible rien à redire....

Arrivé vers 19h30, un DJ local chauffe la salle, avec les chansons RAP HIP HOP RNB du moment.

Vers 20h30, c'est l'avant première avec HUSH, la futur bombe du rap US, produit par EMINEM.
C'était sa première apparition en France, les autres dates de Snoop ont eu Sinik en avant première.
Il a chanté 4 ou 5 chansons, j'ai vachement accroché, son album s'annonce terrible. :sol:  
Il était avec un autre black que je connais pas  :o  

Après on a attendu une bonne 30aine de minutes et vers 21h30, l'écran géant commence la projection d'un film mettant en scene Mr Snoop Doggy dogg himself.
Il s'amuse avec des nana très peu vétus et tire sur des méchants avec son pistolet, le film s'arrete, la lumière s'allume et la il est sur scene dans la même tenue que dans le film (très laid d'ailleurs, un habit traditionel africain mais ca fait vachement pyjama  :D )

Le cadre: des plant de canabis dans des pots, de 50 cm à 3m, le micro à diamants incrustés, les bitches shaking their asses sur la scène, du snoop dogg quoi  :D  

Il à enchainés les chansons: signs, beautiful, drop it like it's hot, next episode, who am i,etc...

Entre chaque chansos l'écran géant se rallumait avec une ptite séquence enregistré, sinon pendant les chansons, les clips étaient diffusés.

Bien sur il a chauffé la salle en faisant répété plein de fois son nom, ou bien 2 pac, ou d'autres trucs du genre HO hO, héhé, lalalala lalalala héhéhé, when i say snoop, you say dogg, etc...

Honetement c'était nickel il a bien fait le show, il a assuré, rien a redire, superbe soirée  :jap:

Edit: J'ai enregistré des passages avec mon tel, faut que je chope le cable pour transferer, jles mettrais en ligne même si la qualité doit pas être top avec tout le bronx qu'il y avait.

J'y étais aussi .... j'm'y attendais à entendre tourner son dernier album en boucle mais non .... que du bon et ses bons vieux classiques !
J'me suis dit ça y est y va nous ramener le vieux Pharell et bah nan c'était Soopafly !
Il a cash commencé sur Murder Was The Case alors j'étais trop chaud !
Mais le pire ... c'est quand il nous fait : "Say Fuck The Police!" et le public en trance qui répond : "Fuck The Police!" et il enchaine sur Deep Cover : The ZIK de fou ....
Hush en avant première quand le DJ a annoncé "produit par eminem" j'me suis dit oh la la qu'est-ce que ca va être ... et bah nan le type il assure trop au mic ! j'Vais me procurer de ses sons obligé.
Ensuite DJ Clue de G-Unit qui succède au DJ local et qui nous passe des classiques, 2Pac, Biggie, ... mais mon moment préféré c'est quand il fait "Do U Want Some Classic Hip Hop" - "Yes!" - "Do U Like Wu Tang?" - "Yes!" - Oh Say Wu Tang Wu Tang!" - " Wu Tang Wu Tang WU Tang Wu Tang !" et il nous lache la bombe ==> " Wu Tang Clan Ain't Nothin Da Fuck With!"
Bon à la fin du concert j'captais plus rien avec tous les bédos qui ont tourné mais ce que j'ai adoré c'est que tout le public a réussi a faire un aqua gigantesque dans la salle alors que c'est un théâtre de plein air !  :pt1cable:  
L'autre bout de la salle était carrément difficile à voir tellement c'était enbrumé mdr !  :love:  
Ah la la et les bitches qui bougent leur ptit cul sur scène ... une pure soirée rien à redire merci notre grand Snoop !  :bounce:  

"I Love You France!" - "We Love You Snoop!"

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 01:24:07  profilanswer

n°6128171
crvt
Membre
Posté le 19-07-2005 à 13:43:40  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

On reconnait les connaisseurs  :D

Zik, c'est ma drogue. Plus serieusement, avant je me reveillais devant euronews. Depuis un certain temps, c'est inter pour les infos puis zik pour une bonne tranche de rigolade. Le chanteur de l'or du silence est pas mal non plus. Comme ce sont des cassettes de clips, toujours la même playlist.En ce moment, il y a un sinistre personnage qui essaie d'imiter oxmo.

Sinon, suis-je le seul à ne pas aimer les concerts de snoop avec son lot de pro-cannabis man qui ont une feuille en logo sur leur portable, qui ne retiennent du concert que la fumée ambiante, qui n'en peuvent plus dès qu'ils entendent fuck the police (le seul truc au sujet de la police que j'ai bien aimé, c'est ghostface avec son "run" ou toute le monde a couru à travers la salle dans un chaos monstre), ou un dj en carton qui ne sait que detruire les chansons en guenlant des vieux gimmicks à tout-va, qui te demande si tu veux du vrai hip-hop, et qui te balance signs avec l'autre pleutre de 50 piges qui se prend pour usher...
Je comprends pas ça moi.

n°6128222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 13:50:06  profilanswer

c'est simple, tu n'as plus 17 ans (mais t'as gardé qques traces "tony montana <> the world is yours" :o)

tu retrouveras le même discours pour une "chronique" (ptet sans le "fuck the police" pour pas se faire détruire par les vigiles de bercy) d'un concert de limp bizkit

n°6128544
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 19-07-2005 à 14:20:05  profilanswer

crvt a écrit :

Zik, c'est ma drogue. Plus serieusement, avant je me reveillais devant euronews. Depuis un certain temps, c'est inter pour les infos puis zik pour une bonne tranche de rigolade. Le chanteur de l'or du silence est pas mal non plus. Comme ce sont des cassettes de clips, toujours la même playlist.En ce moment, il y a un sinistre personnage qui essaie d'imiter oxmo.

" Ici on vit ici on créééééééééve
  C'est la sére-mi alors certains bicravent
  Ici on vit ici on créééééééééve
  La réalité nous achéve "

Moi aussi j'suis un Zik Addict.

n°6128610
crvt
Membre
Posté le 19-07-2005 à 14:29:10  profilanswer

Zik forever.
Phase de Dontcha entendu sur zik aussi tout à l'heure :
"C'est le retour du babtou et aussi celui de mes negres"

>sadistyk : le world is yours, j'aime bien et je change jamais de signature ou quoi.
Sinon, j'ai toujours 17 ans.

Message édité par crvt le 19-07-2005 à 14:31:00
n°6128613
crvt
Membre
Posté le 19-07-2005 à 14:29:25  profilanswer

Sinon FBI sur zik en ce moment :)

n°6128658
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-07-2005 à 14:35:33  profilanswer

Ouais bof, je prefere la razzia !!!  :o

Message édité par lorenzo68 le 19-07-2005 à 14:36:01
n°6128697
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 19-07-2005 à 14:39:55  profilanswer

crvt a écrit :

Sinon FBI sur zik en ce moment :)

FBI c'est génial, tous les stéréotypes du rap français en un seul groupe, notamment le fait de hurler a la censure ( ils ont toujours pas compris qu'ils marchent pas parce qu'ils font de la merde )
Franchement ça sert a rien d'aller chercher le Roi Heenok, on a tout une chaine de types aussi ridicules que lui.

n°6128699
crvt
Membre
Posté le 19-07-2005 à 14:39:56  profilanswer

La razzia c'est la classe, tout simplement...

n°6129858
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2005 à 16:34:09  profilanswer

ToNy_MoNtAnA67 a écrit :

mais mon moment préféré c'est quand il fait "Do U Want Some Classic Hip Hop" - "Yes!" - "Do U Like Wu Tang?" - "Yes!" - Oh Say Wu Tang Wu Tang!" - " Wu Tang Wu Tang WU Tang Wu Tang !" et il nous lache la bombe ==> " Wu Tang Clan Ain't Nothin Da Fuck With!"  

ca merite d'etre bootleguer ça  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6129863
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2005 à 16:34:58  profilanswer

crvt a écrit :

le seul truc au sujet de la police que j'ai bien aimé, c'est ghostface avec son "run" ou toute le monde a couru à travers la salle dans un chaos monstre

Trop fort ce moment.

T'etais au concert?

---------------
n°6131178
enerico1
Posté le 19-07-2005 à 19:53:21  profilanswer

J'ai entendu un vieil album de 89: 3 feet hign and rising de de la soul, faus pas se fier a la boite et au cd rose hein...

Cet album est une bombe on dirait du public enemy mais en plus cool, y'a des chansons mytiques comme:Me Myself and I, Magic number

Daumage qu'aujourd'hui on entends plus de prods comme ca :

n°6131735
hako
Technique palestinienne
Posté le 19-07-2005 à 21:04:26  profilanswer

roi heenok. fo ke kelkun mexplike

n°6131823
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 19-07-2005 à 21:17:13  profilanswer

... l'orthographe, la grammaire?

n°6133724
kung
Posté le 20-07-2005 à 05:51:24  profilanswer

hako a écrit :

roi heenok. fo ke kelkun mexplike

Roi heenok le rap à son meilleur, l'interview que TU VEUX mettre sur ta cassette t'entends jeune parisien ?

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°6156316
pleinetete
Posté le 22-07-2005 à 18:32:23  profilanswer

ma playlist non exhaustive

Spectac : When I Rock
Perverted Monks In The House
Mr Complex : Calm DOwn
Jeru The Damaga : Don't get it Twisted
company_flow-friend_vs._friend
birdy nam nam-too much skunk
Asheru & Blue Black-Truly Unique JazzLiberatorz
Swamburger-Woman Side
Jazzliberatorz Ft T.Love-Force Be With You
Emanon-Blind Love
Emanon Move Step
Black Moon how many Mc's
Beat Junkies-The World Famous Beat Junkies  Feat. DJ Babu
nas-come_get_me-cms
o.c. - the world is mine
blazay blah - danger
group home - sustained in time
gangstarr - you know my steez
das efx - real hip hop
Dynanamic duo feat X-ecutioners
Mob Deep Extortion
Blackalicious - Swan Lake
Quannum MCs meet Jurassic 5 - Concentration
tribe called quest Can I Kick It
Cocaine Sly & revolutionaries
..

n°6156403
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-07-2005 à 18:49:22  profilanswer

félicitations

n°6156411
Bonusk
Naaah
Posté le 22-07-2005 à 18:50:54  profilanswer

pleinetete a écrit :

ma playlist non exhaustive

Spectac : When I Rock
Perverted Monks In The House
Mr Complex : Calm DOwn
Jeru The Damaga : Don't get it Twisted
company_flow-friend_vs._friend
birdy nam nam-too much skunk
Asheru & Blue Black-Truly Unique JazzLiberatorz
Swamburger-Woman Side
Jazzliberatorz Ft T.Love-Force Be With You
Emanon-Blind Love
Emanon Move Step
Black Moon how many Mc's
Beat Junkies-The World Famous Beat Junkies  Feat. DJ Babu
nas-come_get_me-cms
o.c. - the world is mine
blazay blah - danger
group home - sustained in time
gangstarr - you know my steez
das efx - real hip hop
Dynanamic duo feat X-ecutioners
Mob Deep Extortion
Blackalicious - Swan Lake
Quannum MCs meet Jurassic 5 - Concentration
tribe called quest Can I Kick It
Cocaine Sly & revolutionaries
..

Pas bien!!!!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bonusk le 22-07-2005 à 18:51:17
n°6159358
mogg
Posté le 23-07-2005 à 01:32:43  profilanswer

n°6162269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2005 à 17:30:00  profilanswer

http://video.craveonline.com/video [...] Video=1185

---------------
n°6162630
Proov
Art & Science
Posté le 23-07-2005 à 18:48:57  profilanswer

excellent :love:

n°6163209
crevettema​n
Posté le 23-07-2005 à 21:04:46  profilanswer

:lol:

n°6163595
chico57000
Posté le 23-07-2005 à 21:59:19  profilanswer

lol ouais c vrai que sur zik y a des clip assez ridicule... sinon j'en ai vu un que j'ai trouvé assez fort encore dans le concept le texte du morceau du gars c'était un enchainement de titres de film et ça donnait qqchose de plus ou moins cohérant j'ai trouvé ça assez bien fait

n°6164574
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 24-07-2005 à 00:42:22  profilanswer

Comme y maitrise le mec....

n°6166431
TKILLA
Posté le 24-07-2005 à 13:53:59  profilanswer

Original le scratch sur la zik de Star Wars  :D  

Il n'y a pas un lien direct pour télécharger cette vidéo ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°6166651
Bonusk
Naaah
Posté le 24-07-2005 à 14:38:18  profilanswer

n°6168259
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 24-07-2005 à 19:23:38  profilanswer

Ha j'avoue c'est original... bon par contre il est parti loin avec le déguisement

n°6178889
mogg
Posté le 26-07-2005 à 09:32:30  profilanswer

son du jour : pas2porc - chicken boubou

n°6178951
TKILLA
Posté le 26-07-2005 à 09:47:14  profilanswer

n°6184426
rafal
Posté le 26-07-2005 à 22:50:32  profilanswer

polista a écrit :

Moi ce que j'entend par vraie hip-hop, c'est un hip-hop plus ancien, j'ai tjrs l'impression que tout ce qui est old-school passe bcp mieux que ce que j'entend maintenant.

Aprés c'est des rappeurs comme odb, mobb deep, main flow, que j'arrive réellement à apprécier.
Enfin ca reste du us, et c'est vraiment pas ce que je connais de mieux, loin de la ..

Je me permet de te renvoyer la question :)

Mobb Deep ça en jette (de moins en moins mais bon ...)  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  2405  2406  2407  2408  2409  2410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)