| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent :
yes meme si c'est soulant a force |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:42:43 ![]() ![]() |
azh |
hier sur MTV yavai un gros live je ne sais pas où... pour Signs c'etait un black qui chantait ... bien. Et en fond Soopafly et j'ai zapé !
|
azh | c'est le gangsta paradoxe ! je suis tout gentil mais je suis mechant et vis versa ...
Message édité par azh le 15-07-2005 à 12:58:46 |
wardal68 |
|
kung | le dernier album de juelz santana, vous avez accroché ? |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | en plus entroducing c'est un peu dla zique d'ascenceur |
pikouz accro |
|
sadistyk I'll see you out there | t'aimes bien toi ? |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:39:24 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 15-07-2005 à 23:55:55 |
sadistyk I'll see you out there | ah y'a pas de troll, j'le pense vrmt, ça décolle jms, c'est mou au possible, j'pige pas trop ce que les gens trouvent de génial dans cet album, au final à part organ donor qui est assez grand public (enfin je pense), bof bof |
pikouz accro | T'attendais quoi ? |
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas c'que j'attendais, mais sûrement pas ça |
pikouz accro | Ah, pendant que j'y pense, c'est hype de chier sur les Galactiques. Y a contradiction, là, je trouve Message édité par pikouz le 16-07-2005 à 01:19:06 |
sadistyk I'll see you out there | c'est d'venu hype parceque le barça a appris à jouer au foot, on verra la saison prochaine |
dodochebibi | Bonsoir tout le monde,
|
pikouz accro | si tu le dis |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
wardal68 | Back from Snoop doggg live!! Message édité par wardal68 le 16-07-2005 à 04:03:30 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | bon sinon, derniers coups de coeur:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pikouz accro |
|
-Tical- | j'adore DJ Honda --------------- Atrevido |
enerico1 | HUSH produit par eminem: ca peut etre que de la merde alors
|
crvt Membre |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour qui tue : Busta Rhymes feat Reakwon & Ghostface Killah - "The Heist" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Son du jour : La Razzia - In the place to be |
enerico1 | son du jour: Wu tang -->wu tang klan ain't nothin 2 fu** with |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Son du jour : Zip code - Black knights |
Nuk strike Cold as ice |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Par contre le vieux clash entre le gars qui sort sa culture en attendant qu'on lui mette une bonne note, et l'autre qui lache pas l'affaire avec hip hop - rap...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |