| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 22:56:35 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Ah nan. Là, franchement, j'y suis pour rien. Et puis j'aurais certainement pris un autre pseudo que cet ersatz-de-grosse-merde. |
L'Autiste Mentalement divergent | J'en profite, au passage, pour en remettre une couche...
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 06-06-2003 à 23:18:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Et après il ose prétendre que ses oreilles n'ont jamais laissé échapper une seule goutte d'hémoglobine. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
C'est moi ou j'suis pas si autiste que ça et y'a que dalle au lien de ta signature ? --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Proov Art & Science |
|
Prends pas au premier degré tout c'que j'dis. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Proov Art & Science |
|
Oui, parce que la techno, c'est un truc qui fait danser des mecs sappés en kaki des pieds à la tête, dans un champ de pommes de terre boueux au fin fond du Lavandou, entre deux championnats de Diabolo et une demi-douzaine de défonçage de crâne à la Swinkels et à l'ecsta-goût-papaye-verte. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 00:04:22 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | de toutes facons c'est normal de pisser le sang de bonheur à l'écoute de Cygnus X --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | en ce moment je suis kéblo sur le Jumpin' de Foxy
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.hiphopgame.com/index2.php3?page=vids
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djlemon @LemonMBA | ah oui jai djà vu les images, elle avait pas mis assez de scotch... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yems93 Abordable comme un 100g | la pochette du premier album de masta killa:
RN113 | ils ont été à la hauteur de mes esperances...ridicules.
|
Nan mais ça c'était pitoyable, on aurait dit des robots. Et l'autre tocard en manque de Labello... Bref.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
RN113 | oui enfin achetez si vous habitez à NYC...
|
C'est un forum de nerdz qui ont été formés à l'achat on-line ici. Ils devraient pouvoir s'en sortir. Message édité par L'Autiste le 08-06-2003 à 00:49:17 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
RN113 |
|
dj pone |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pas la peine de chercher très loin tu sais. Ardisson n'est qu'une infâme sous-merde opportuniste qui, après avoir traversé sa période provoc-de-supermarché il y a une dizaine d'années, se met au open ass et tend son cul à n'importe qui, pourvu qu'il accepte de passer dans son émission minable. Une sorte de Drucker, mais avec une capacité de remplissage bien supérieure, étant donné qu'il a moins servi.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | qu'est ce qu'il fallait qu'ils fassent? Fallait qu'ils refusent l'invitation? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tu l'as vue l'émission ou pas ? Tu trouves pas qu'ils faisaient plus caricatures que mecs sensés ?
|
Mouloud240 ???????????? |
|
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Mobb Deep - Nothin Like Home --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
true_playa Same Eath Different Dimension | Tupac - This Life I Lead (better dayz) --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Proov Art & Science | Eminem, Sisqo, Dre, DMX, 2Pac, Ice Cube, Notorious BIG - Juicy (DJ Madacc remix) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |