| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 20:18:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Cash me ousside girl : http://www.brain-magazine.fr/artic [...] -trop-loin |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | ISHA - Karma | A COLORS SHOW
|
Spaune Cordialement | Chais pas si c'est passé :
|
Budykiller |
|
Spaune Cordialement |
make install |
Azrail Ce site existe encore ? | Lacrim I Freestyle Booska Ripro 3
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
abonisyah | C'est toi la déchéance oué :-) ... sans être exceptionnel il est tout à fait honnête ce son. Le jeunisme c'est aussi perave que le vieux-con-isme |
sasuke87 |
Oh bordel 42 millions de vues |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:17:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
|
WestCoast85 | Busta, merde, elle est loin l'époque de J'fais mon job à plein temps |
kriloner cold-hearted bastard |
L'album est sorti ya des semaines. On veut des nouveautés. Merci. --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement | WestCoast qui s'encanaille en écoutant du rap de gangster |
cocodu95 |
m-ar | Lil Peep Pops 6 Xans Shortly Before Overdosing
Message édité par m-ar le 16-11-2017 à 16:29:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lugz • |
Lugz • | "le soleil sur ma bite" |
abonisyah | trop sous coté Aélpéacha. Il est trop fort
|
m-ar | Bexey's terrifying video just before Lil Peep was found dead
|
Spaune Cordialement |
|
m-ar | Il a du penser qu'il etait juste defoncé, comme d'hab, en fait il s'etait éteint... sympa les amis
|
m-ar | Les journaux francais qui parlent de "jeune futur prodige du rap americain"... Message édité par m-ar le 16-11-2017 à 20:32:07 |
make install |
|
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Lugz • | pas de #balancetonporc dans le monde du rap, vous la voyez la frustration des anti rap ?
|
Parrapa pas le modal |
m-ar | Rae Sremmurd - Perplexing Pegasus
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Lugz • | tu es cyd125 ? |
Spaune Cordialement | Nan c'est majoraj, un gangster des internets |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | PUTE PUTE PUTE PUTE --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 14:24:18 ![]() "alors oui euh je rape depuis le collège t'as vu je me rappl qd j'étais en heure de coll je prenais mon cahier et j'écrivais mes lyrics après au lycée on avait un pote qui composait un peu donc on allait raper chez lui sa daronne elle devenait dingue (rire).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |