| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/KxwFiHD.jpg Petit thread sur les merdeux qui dynamitent le rap : http://www.thecoli.com/threads/is- [...] rs.565876/ Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-10-2017 à 19:09:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:08:05 ![]() ![]() |
m-ar | SwaVay - Quicktrip
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Street Military - Gasta Get Paid
|
Omniscience S.M.B. |
Merci pour la review, je vais écouter ça D: |
aintnoclue |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
shinarz hej! |
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 18-10-2017 à 14:21:33 |
m-ar | Incroyable ce 13 block |
m-ar | d'ailleurs
|
Azrail Ce site existe encore ? | PREVENTES DE JUJUJUUUULLLLLL
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 17:16:04 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
Dylmatic | J'en ai hébergé quelques uns il y a plusieurs semaines : Message édité par Dylmatic le 18-10-2017 à 18:09:52 |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 18-10-2017 à 20:19:50 |
jo la pate | Oui Doobies sur Vibe Vol.2 est lourd, mais c'est vrai que les sons sur cet EP son plus "posés".
|
euphorbe | like Ooo Ooo
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Moyen+ l'album d'Orelsan Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 18-10-2017 à 21:59:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
matnissa Elle est con, non ?! |
saLutat1ons |
|
euphorbe |
|
Budykiller |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Wu-Tang - If Time Is Money (Fly Navigation) / Hood Go Bang ft. Method Man
|
aintnoclue | Wu-Tang |
Conaco Hasta Simpre |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ortf |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Skies - Red Roses ft. Landon Cube (Shot by @_ColeBennett_)
Message édité par Azrail le 19-10-2017 à 15:02:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Budykiller |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Young Dolph - Believe me
Message édité par le zombie le 19-10-2017 à 18:03:23 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
poutrello | Putain Lil Xan jconnaissait pas c'est tellement LOURD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |