| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:18:58 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Voir le message ci dessous, tu sembles avoir du mal à saisir ce que je voulais dire.
Merci Après j'imagine que les journaliste préfèrent oublier la période Ideal J avec des textes qui dérangent un peu et se focus sur la période bisounours du bonhomme... Message édité par kriloner le 27-09-2017 à 09:31:50 --------------- antithéiste |
bubkalourson | Drap --------------- Kalsarikännit |
Budykiller |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
lefilpourpre Michel | salut boubka. --------------- Miraisin |
Budykiller |
|
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:46:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | La science du topic |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jamere | Cela manque les groupes et crews en 2017. Je kiffais passer de la SNT au Secteur A, Time Bomb |
Budykiller |
|
Budykiller | Youssef Swatts feat demi Portion - maintenant ou jamais |
enuma | Messieurs-dames, Un petit challenge pour vous... Je cherche un morceau de RAP des années 90, donc je ne me souviens que de l'instrumental. Je dirais qu'il s'agit de I AM, mais je n'en suis pas sûr... L'instrumental du morceau fait ceci : https://ufile.io/0pk6g Je peux faire le contre-chant si besoin, mais normalement ces quelques notes vont immédiatement parler aux connaisseurs Merci d'avance !! edit : lien changé Message édité par enuma le 27-09-2017 à 17:57:47 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Bouga Belsunce Breakdown
Message édité par nnahoy78 le 27-09-2017 à 18:20:08 |
enuma | Je comprends mieux que ce ne soit que l'instrumental qui m'ait marqué et que j'ai oublié tout le reste : le reste est au mieux quelconque, sinon à chier ! Un commentaire posté sous la vidéo : "musique géniale, paroles d'illétrés" ; y'a un peu de ça Mais alors l'instrumental, ptain, c'est très bon Message cité 2 fois Message édité par enuma le 27-09-2017 à 19:01:59 |
simon123 |
|
Random Dude | A2H feat Ori - Attitude
|
GrOVEnor |
|
enuma |
|
shinarz hej! |
Tiens dans le même genre alors Message édité par shinarz le 28-09-2017 à 02:10:58 |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 28-09-2017 à 11:03:00 --------------- Westside |
Lugz • |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wired Weird thing |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | Je sais que vous êtes pas trop clients |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement | Bah clique et tu te feras ton avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |