| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 02:45:23 ![]() ![]() |
wired Weird thing | Oxmo, Casey, Kacem Wapalek, JP Manova, Rocé, La Rumeur, plein d'autres...
Message cité 1 fois Message édité par wired le 08-09-2017 à 08:00:42 |
sadicologue What's in the booox!!! | les deux gamins big flo et oli ont quand même une sacrée plume aussi. En plus ils parlent d'autre chose que des classiques quartier/meuf/dope donc c'est rafraichissant .
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-09-2017 à 14:42:51 |
simon123 | Ce topic n'est plus tenu |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Bigflo et Oli ils sont déjà vieux dans leur tête, mais pas dans le sens mature hein, dans le sens vieux cons, c'est incroyablement moralisateur, insupportable.
Message cité 3 fois Message édité par BarbaLurke le 08-09-2017 à 15:14:47 |
jamere |
Spaune Cordialement | Ouais, au ciné tu vas voir Transformers ou Bienvenue chez les ch'tis quoi |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:15:38 ![]() ![]() |
jamere | Galaxie de glace, orange mécanique... ça a au moins vingt ans. |
Spaune Cordialement | Certes |
shinarz hej! | Hamza - Destiny's Child (Clip officiel)
|
GuiGui013 | M'en bats la race de qui tu es ! Tu veux tester ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jamere | Limite le dernier EP de Don Choa est meilleur que ce qu'a fait bg flo et oli |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-09-2017 à 15:32:35 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | J'avais jamais vu le clip, tiens. |
wired Weird thing |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Djadja & Dinaz - Tenue De Motard 4 [Clip Officiel]
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wired Weird thing |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Conaco Hasta Simpre |
|
euphorbe | Buddy - Type Of Shit (Audio) ft. Wiz Khalifa
|
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement |
|
euphorbe | La première fois que j'ai entendu parler de Bigflo et Oli c'est en ouvrant une canette de redbull Message édité par euphorbe le 09-09-2017 à 00:02:42 |
simon123 | Jeune Lc - Fin d'été Message édité par simon123 le 09-09-2017 à 14:08:25 |
simon123 | Young Thug & Carnage: Young Martha "Homie" ft Meek Mill Message édité par simon123 le 10-09-2017 à 12:22:02 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gonc | Je sais pas si c'est considéré comme du spam (si c'est le cas je laisserai un modo le supprimer), la mère de mon neveu fait du rap depuis plusieurs années avec pas mal de concert dans notre région, reçu déjà reçu un prix et a fini deuxième à "si j'étais maire de la ville".
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-09-2017 à 19:57:15 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
saLutat1ons | Rohff - Saturne [Clip Officiel]
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Kool Keith, Sir Menelik - So Intelligent
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Spaune Cordialement |
|
wired Weird thing |
|
ortf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |