| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:44:46 ![]() Migos - Slippery feat. Gucci Mane |
euphorbe | ouep ou alors lil uzi vert xo tour truc là.
Message édité par euphorbe le 28-08-2017 à 14:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:56:32 ![]() Merci pour la liste, à creuser.
|
Spaune Cordialement | Cam'ron "D.I.A." (Audio)
|
aintnoclue | Dave East - Paranoia (Audio) ft. Jeezy
|
m-ar | A$AP Mob - Blowin' Minds (Skateboard) [feat. A$AP Rocky, A$AP Nast, A$AP Ant, Chief Keef & Playboi Carti]
|
saLutat1ons |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 07:58:18 ![]() ![]() |
m-ar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 10:43:50 ![]() J'ai essayé d'écouter le top10... y'a rien qui me plaît finalement. Ou pas vraiment. |
mrhabsqc | Ca a du déjà passer, mais dans le doute |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | On voit pas les chicos pourries de Demon One donc c'est bien mieux que l'original |
Azrail Ce site existe encore ? | La fausse tracklist de l'album de Booba : https://twitter.com/barca666_/status/902342851627024384 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est quoi l'intérêt de la poster du coup ? --------------- 2 + 2 = 5 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 11:10:14 ![]() Pareil j'aime beaucoup ce morceau et le nouveau clip est bien thug |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Spaune Cordialement | Tu vas te faire taxer de "cétémieuavan", fais gaffe |
mrhabsqc |
Correctement. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:46:45 ![]()
|
wired Weird thing |
|
sasuke87 |
wired Weird thing |
|
jamere |
Connais tu un seul être humain qui ne corresponde pas à cette définition ?? --------------- antithéiste |
wired Weird thing |
|
kriloner cold-hearted bastard | http://www.clique.tv/arretez-tout- [...] est-super/ nouveau mc solaar comment dire... c'est cheapos et j'aime pas, mais niveau écriture il butte 95% du rap game actuel (bon normal le rap game actuel étant ce qu'il est même amandine pourrait percer) c'est triste l'état du rap fr... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 01-09-2017 à 11:06:40 --------------- antithéiste |
wired Weird thing |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La prod est super nulle et le flow est à la ramasse...ça m'a fait de la peine |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:39:29 ![]()
|
Spaune Cordialement | Bah le rap US qui cartonne c'est la trap de Migos et Gucci Mane : 0 lyrics, que des beats bien lourds. Le rap FR suit la tendance |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais ya plein de trucs biens of course Mais en gros c'est pas parce qu'il y a plus de trucs aujourd'hui qu'hier que ça veut dire que le rap va bien. Je m'explique : Au global le rap en pâtit et cette musique qui représente ce qui se fait de mieux sur Terre quasiment devient un simple spectacle pour enfants débiles. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-09-2017 à 15:41:22 --------------- antithéiste |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wired Weird thing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |