| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 11:00:11 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le problème c'est que dans pas longtemps ils vont arrêter de communiquer sur les ventes physique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Je ne sais plus qui avait balancé un lien sur Krisy, mais le gars est lourd !!
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
saLutat1ons |
"Shottas" est tout simplement exceptionnelle, "T'es Mort" aussi 9/10, facile. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 23-05-2017 à 19:37:05 |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 19:36:06 ![]() ![]() |
saLutat1ons | ouais, tous les sons "longs" sont à la fin, c'est mal foutu.
|
m-ar | bonsoir, quelqu'un pour identifier la mélodie tout au début de ce son ? c'est assez connu mais impossible de m'en rappeler
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
simon123 | NxWorries - Droogs
|
euphorbe |
|
Spaune Cordialement | A quel moment la vente physique a plus de légitimité que le streaming? Sur quel (vrai) motif? |
Un indice chez vous : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-05-2017 à 09:59:12 --------------- antithéiste |
abonisyah | C'est bien normal d’intégrer les stream pour les disques d'or. La vente de CD va devenir de plus en plus marginale et le stream va devenir de plus en plus la norme. On peu le regretter mais c'est comme ca. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-05-2017 à 10:01:17 |
Sauf qu'une écoute streaming n'est en aucun cas un gage d'adhésion de l'auditeur à l'artiste, les gens qui écoutent leur zik comme ça foutent soit des pseudo web radio à la con soit un vieux mode random sans interêt, il n'y a aucune logique derrière, c'est de l'écoute no brain pour des auditeurs idiots. Donc toute argumentation sur le streaming est nulle et non avenue. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-05-2017 à 10:30:53 --------------- antithéiste |
cocodu95 |
|
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement | Le disque d'or OSEF en vrai, non?
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
abonisyah | Yep et j’espère qu'il va continué dans la veine UK garage qu'il a amorcé c'est super frais. |
Opendtc |
Opendtc |
Lugz • | Oh putaing, serait-ce les prémices d'un vrai débat sur le topic rap de HFR, j'y crois pas mes yeux ! Sinon
Entrée libre Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 25-05-2017 à 02:20:33 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
abonisyah |
|
mrhabsqc | Xxxtentacion c'est officiellement le Sheitan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |