| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 06-05-2017 à 23:04:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 23:03:44 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Frais le dernier Disiz, la prod de Stromae est lourde. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 06-05-2017 à 23:47:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
euphorbe | Après ça faut fermer le topic pour la nuit, demain est un autre jour |
Lugz • | C'est passé ça ? Conférence de Casey à l'école normale supérieure. Très calés sur le rap ces étudiants Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-05-2017 à 00:15:30 |
dj pone | Hello les spés,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
make install |
|
nisemonocauchy | Yung Lean - Crystal City (ft A$ap Ferg)
|
Lugz • | On en parle de la carrière footbalistique de Mokobé ? Actuellement joueur au FC Nantes.
Ça doit être disponible. Fuzati aussi a été invité, je ne crois pas qu'il y ait de vidéo par contre. Peut être de l'audio. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-05-2017 à 17:31:40 |
make install |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais Lino, ça ne me tente pas tellement, j'espère y voir des mecs comme Rocé ou Youssoupha. Message édité par Lugz le 07-05-2017 à 23:38:46 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
make install |
Message édité par make install le 07-05-2017 à 23:38:26 |
Lugz • | Pour Virus, il n'y a pas eu d'enregistrement officiel. |
mrhabsqc |
|
Hornett Big Poppa | Ghali -Wily Wily
|
Hornett Big Poppa | Ghali - Sempre Me
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | qui va pas écouter ? |
m-ar | Siboy - Au revoir merci
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Siboy il fait que brailler on dirait un ouvrier de whirlpool |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | she will de lil wayne c'est un classique
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | en ce moment je suis dans une zumba j'écoute que des sons comme ça :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
shinarz hej! |
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 09-05-2017 à 03:38:51 |
mrhabsqc |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sofiane - Marion Maréchal" à PlanèteRap
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Spotify qui continue de me faire découvrir des trucs cools :
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Waka Flocka - Big Dawg
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Random Dude | Bash - Soleil Plein
c'est pas du lourd et pour lever de la beurette à chicha j'ai tiré un trait sur la qualitance Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-05-2017 à 20:27:56 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |