| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 14:01:50 ![]() ![]() |
simon123 | Lol |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
shinarz hej! | Lô dernière de Drake Passion Fruit |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mrhabsqc |
|
Spaune Cordialement | Tee Grizzley - First Day Out
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
m-ar | Niska - J'suis dans l'baye (audio officiel) #KeDuSale 1.5
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:29:44 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | faut checker le nouvel album de Kekra il est très bon:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Amoneu |
|
mrhabsqc |
saLutat1ons |
|
poutrello |
mrhabsqc | Sofiane -Toka [Clip officiel]
|
Amoneu | Sofiane - Toka |
Amoneu | SCH - Comme si
|
Azrail Ce site existe encore ? | Excellent le SCH je trouve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Anacondaz - Карма
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ton avatar est démoniaque. --------------- 2 + 2 = 5 |
Amoneu | TonyToxik Feat. Souffrance - € (Clip Officiel)
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nakk Mendosa - Tout l'monde s'en fout #Jesuispasséchezso REMIX --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement |
|
abonisyah |
2017 ca va trop vite. Tu pars en weekend vite fait et les auditeurs penses que t'as pris ta retraite Batterie faible c’était seulement l'année dernière, il a eu un bon buzz, et un disque d'or. Le clip d'amnésie est sorti en fin d'année. Le clip du feat avec Vald est sortir la semaine dernière et a fait parler. Il a balancé un inédit y'a genre 15 jours et son nouveau projet intitulé "Ipséité" arrive vendredi. Pour moi c'est une des plus grosse attente de ce semestre. Message édité par abonisyah le 10-04-2017 à 15:57:49 |
Azrail Ce site existe encore ? | MMZ - Les Ténèbres (Clip Officiel)
abonisyah | Pas le même marché pas la même culture. 1 Jul ca va mais si tout les rappeur FR faisait pareil ca ne ressemblerai à rien. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-04-2017 à 16:27:47 |
Azrail Ce site existe encore ? | Pas le même marché parce qu'on a du retard justement. Mais avec internet plus important que jamais ca va devenir comme les USA.
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Le mec qu'a lancé cette mode de sortir vla les projets c'est Lil Wayne surtout. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Et damso avait sorti un son sur une meuf qui s'etait suicide a cause de lui, il seblait en tirer une fierte en itw, ca m'a dzgoute du personnage
|
Azrail Ce site existe encore ? | La culture des artistes en club est énorme en France maintenant je trouve, je sais pas comment c'était y a 10-15 ans. Mais Kaaris tu le vois il doit être 2 fois par semaine en club à faire Nador.
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ouais Shay fait des showcases toutes les semaines avec son son "PMW" (qui est excellent) |
Amoneu | Le concept de l'album tous les 2-3 ans avec des projets qui sortent entre temps ça c'est le top, comme dit Azrail.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Booba un album tous les 2 ans, une mixtape tous les 2 ans aussi (qui s’entremêlaient) c'était parfait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |