| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 21:30:00 ![]() ![]() |
m-ar | 13 Block - Vous le savez (Clip officiel)
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 08:07:30 ![]() Jolie Tkay Maizda
|
Budykiller |
|
Lugz • | Y'a quoi comme boards fr hip hop actives ? Toutes celles que je fréquentais sont dead. |
djlemon @LemonMBA | y'a que l'ABCDR et Booska-p non?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Lugz • | Ah yes l'ABCDR, j'avais zappé car une section avait été fermée mais le reste est toujours actif, merci. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 13:33:32 ![]() ![]() |
genre lis cette page : le truc a été laissé à l'abandon y a plus de modérateurs jcrois. Message édité par Zyzz le 01-04-2017 à 13:36:00 |
Lugz • | Les zéros sociaux ont tué les forums Message édité par Lugz le 01-04-2017 à 13:37:32 |
Hornett Big Poppa | Putain l'album de Lacrim il y a des perles comme des chiasses immondes.
|
Amoneu |
|
Azrail Ce site existe encore ? | L'élite du rap sur TF1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
m-ar |
|
Random Dude | Taipan - Survole
Message édité par Random Dude le 01-04-2017 à 21:46:49 |
Budykiller | Made in toulouse, son sympa à l'ancienne, extrait de son nouvel album "Y".
|
shinarz hej! | J.I.D - NEVER
|
Budykiller |
|
Random Dude | Unité 2 Feu - BloodBrothers Zekwe ft Seth gueko ft Alkpote - Juste a coté
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-04-2017 à 16:30:57 |
Jcay | https://www.youtube.com/watch?v=8Ri-sT8DVeg
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
saLutat1ons |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ouais, celui de Turfu ou Jour de Paye c'était magique. |
dajjal Fuyez , Pauvre fou |
Mathematics Claquage de porcelet | Les dernières collaborations tournaient en rond un moment quand même --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
Kourtrajme | Vald - Vitrine (ft Damso)
--------------- Westside |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ouais le son j'ai pas du tout kiffé t'as aimé toi ? Pire son de Futur pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |