| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Amoneu |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:09:12 ![]()
Je ne suis pas autant amateur de rap que vous, je connais surtout les sons connus. Pour moi la FF c'est art de rue et mystère et suspens en gros, et puis qqs sons de Don Choa (mitraille ou dr hannibal ou même le ft K-rine Def Bond de taxi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 22:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:11:32 ![]()
Je connais Booba depuis "destinée" donc depuis temps mort et je maintiens mes propos |
Queef Captain Beemo on duty | Jamais vraiment accroché au (vieux) Booba, je comprends ce qu'il veut dire dans ses lyrics.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:20:04 ![]() Bah je leur donnerais leur chance |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 22:20:04 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je conçois tout à fait qu'on ait du mal avec le Booba d'aujourd'hui (j'ai pas trop aimé la période Futur-DUC moi), mais jusqu'à Ouest Side il est intouchable. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Amoneu |
|
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:33:39 ![]() Ouais ça vaut mieux je crois |
Amoneu | Avant son virage dirty sur son album solo, don choa est très bon et au niveau de sat et du rat. |
Dylmatic |
|
Spaune Cordialement |
Dylmatic |
saLutat1ons |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les mecs qui veulent diviser un topic qui prend une page par semaine Toutes les formes de rap (et même plus) ont leur place ici, c'est tout. Je vois pas en quoi ça vous dérange que d'autres gens viennent sur ce topic pour parler de choses différentes, ça ne vous empêche pas d'avoir votre conversation en parallèle, et au mieux ça créera du mélange et des échanges entre les sous groupes. C'est pas parce qu'on préfère le rap US qu'on ne peut pas apprécier aussi un peu de rap FR et inversement. C'est pas parce qu'on adore le NaS de 1992 qu'on peut pas aussi s'enjailler sur Migos. Et si ce genre de concept vous dépasse vous n'êtes probablement pas très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-02-2017 à 00:29:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mdrrrrrr
|
Amoneu | https://www.youtube.com/watch?v=BEwyY0ipq9M
Message édité par Amoneu le 07-02-2017 à 00:04:44 |
popinouse | Pire débat d'hfr. Bagarre de blancs --------------- Ok ta mer |
shinarz hej! | Couvre Feu - Freestyle : TAKE A MIC
Message édité par shinarz le 07-02-2017 à 01:19:22 |
Spaune Cordialement |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |