| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:39:54 ![]() ![]() |
euphorbe | Skateboard P - MadeinTyo |
euphorbe | Kendrick Lamar ft. Ab-Soul, ScHoolboy Q, Jay Rock - Swimming Pools |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 08:03:50 ![]()
Le rap français a été contaminé par la bactérie, ce qui en 2006 était réprimé par la modération et était perçu par le milieu du rap comme de la mongolance est devenu la norme, la référence à laquelle tous ces jeunes rappeurs aspirent Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 08:04:38 |
mrhabsqc | Couvre Feu - Freestyle Live : ALKPOTE
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Un peu décevant son couvre feu ouais, son style libre à Generations était meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=AOD737lxzyU
Message édité par BarbaLurke le 05-01-2017 à 17:54:35 |
Spaune Cordialement | Si vous avez pas encore regardé, je vous conseille la série Atlanta : http://www.imdb.com/title/tt4288182/
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 05-01-2017 à 18:07:59 |
wired Weird thing |
|
Azrail Ce site existe encore ? | MMZ - Bulma --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:57:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Masculin Singulier - L'Algo c'est ma P*T€ !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 06-01-2017 à 14:56:43 |
Amoneu | Ya les planètes rap de l'âge d'or qui sont dispos sur youtube, pour ceux que ça intéresse. Celui des X, et des sages po sont pas mal. |
mrhabsqc |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Un billet sur Chris Brown parce que Soulja Boy il a un peu le gabarit de Rihanna. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
50kmh |
|
m-ar | Migos - T-Shirt
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Amoneu |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | ils sont chauds les papis quand même --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Amoneu | Il me semblait bien que c'était lui.Ouais mais y'avait pas Niro donc ça doit être pour ça. |
popinouse | Ça fait pou pou pou comme l'armée du Mali Il est bon Sofiane envré --------------- Ok ta mer |
Amoneu | " j'suis pas un Arabe, pas un africain Message édité par Amoneu le 07-01-2017 à 17:21:25 |
Budykiller | Moi je vais pécho ma place. En fait j'avais peur que ce soit nul mais j'ai kiffé tous les planètes rap et les vidéos. Surtout Jacky Benj et Ménélik, même rouillé il m'a fait plaisir.
|
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
euphorbe | Je cherchais des freestyles après le bon coup de vlad, j'ai bien aimé ce comparatif de juillet 2016.
|
euphorbe | y'a la maman de lil uzi vert |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
niku conomie conomie la team |
|
Amoneu | "Mal aimés" -Jeff Le Nerf #Redalbum self-clip
|
c_nechal de bethlehem |
euphorbe |
|
Amoneu |
|
niku conomie conomie la team |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Amoneu | Putain la gueule des commentaires 20 Minutes, c'est du lourd quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |