| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Bsahtek Philippe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 14:14:13 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 08:48:11 ![]() J'aime tous les coloris et puis j'aime tous les coloriAAAAAAAAAAGES !!
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ROH2GUERRE ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Bon Gamin - Michael Schumacher
|
Bsahtek Philippe | Depuis 2015 jecoute pas de rap français |
simon123 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Bsahtek Philippe | pfouh jsais pas pk on a retiré le lien avec du pure gabber néerlandais raciste ct bien mieux que les 100 dernières pages !
|
Azrail Ce site existe encore ? | The Homeless Street Rapper Rick Ross Signed Drops Mixtape
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 22:25:26 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 06:09:41 ![]() "Un Tunisien menace de se suicider si PNL ne vient pas faire un concert dans son pays"
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Mdr c'est Hornett la Zoulette. |
niku viaggiando controvento | dans google music le top 20 rap |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 13:56:53 ![]() Sami Naceri révélation 2016 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Amoneu | Des gens qui écoutent Bones ici ? |
make install |
jamere | Matt, c'est l'âge d'or du rap français ? Il manque quand même de gros noms dans leur tournée. |
saLutat1ons |
Kekra - Freebase 3 oui ça fait 6, je sais Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 02-01-2017 à 16:52:29 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Omniscience S.M.B. |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 02-01-2017 à 21:51:22 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mrhabsqc |
|
piccolo |
|
m-ar | Migos - Call Casting |
saLutat1ons |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Amoneu | C'est ça oui. C'est pas pour jeter la pierre à ceux qui y sont allés. |
djlemon @LemonMBA | tain comme je le saigne ce freestyle de Vald, Sofiane, Kalash Criminel, Biffty & Suik'on Blaze AD
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 03-01-2017 à 17:41:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Bah au pire allez y et faites un CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |