| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:36:49 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Amoneu | Le dernier ATCQ s'apprécie au fur et à mesure des écoutes. |
Dylmatic | J'ai adoré dès la première écoute moi. Q-Tip la légende. RIP Phife Dawg. Message édité par Dylmatic le 06-12-2016 à 18:09:58 |
Dylmatic | Sinon une explication du pourquoi ce topic ne se trouve pas dans la section musique ? C'est parce que ça parle à 90% de rap mongol ou autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-12-2016 à 18:17:02 |
Amoneu | Nouveau clip " 6.45i " d'SCH vendredi Message édité par Amoneu le 06-12-2016 à 20:59:22 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Amoneu |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:06:07 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Budykiller |
|
Amoneu |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | rohff pour de la muscu ou n'importe quel sport c'est le mieux |
Azrail Ce site existe encore ? | Non. C'est Lil Jon.
Message édité par Azrail le 06-12-2016 à 22:22:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
C'est nul putain --------------- Ok ta mer |
Amoneu | Lacraps - Pas D'thèmes
|
Amoneu | Tekilla feat. Demi Portion & Anton Serra - La Vie En Rose (Prod. Axiom')
|
mrhabsqc | Jul en freestyle dans Planète Rap [Part 2] #Ovni
|
mrhabsqc | Booba qui réponds a Quarteron
Message cité 2 fois Message édité par mrhabsqc le 07-12-2016 à 17:35:46 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Antwon - 100k
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 21:25:24 ![]()
Oh putain yes |
Mathematics Claquage de porcelet | C'est le début de la fin pour boobs --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Amoneu | Cenza - Fausse Note
|
make install |
|
Amoneu |
|
mrhabsqc | YG - Trill ft. Lil Wayne
|
jamere |
|
Amoneu |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 08:11:53 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Des gars sûrs à moi de la street (anciens contacts bref) m'ont dit que Quarteron se serait fait fracasser par des mecs du 92i. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je pense d'ici ce soir y aura un truc sur internet... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Réalité augmentée de Nekfeu est lourde Les premières pistes sont très bonnes (celles où il est en solo), faut que je m'écoute la suite mais la suite n'est quasi que des feat. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-12-2016 à 08:49:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
niku viaggiando controvento |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 09:53:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |