| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 13:17:17 ![]() Reprise du message précédent : Rap de campagnards désaxés Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 13:17:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 13:17:17 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa | 25G la derniere fois que je l'ai vu, il rappait assis dans un tonneau remplis d'eau |
Amoneu | J'arriverai jamais à comprendre ce que les gens trouvent à Biffty ou Seth Gueko, c'est hallucinant. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
cocodu95 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 17:43:06 ![]() |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 17:51:26 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La prod est trop lourde sur jesuispasséchezso 5 --------------- 2 + 2 = 5 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 27-11-2016 à 14:32:30 |
Amoneu |
|
Amoneu | Vald - La réussite |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai du mal à adhérer à l'après NQNT2, qui était vraiment très bon, drôle de trip. --------------- 2 + 2 = 5 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Pareil, ses délires c'est marrant 5 minutes mais là c'est super moyen. J'attends quand même Agartha mais j'aime pas trop la DA qu'il a pris récemment. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Gizeh était exceptionnel. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sinon, suis un peu déçu par Lacraps mais je vais lui accorder une 3ème écoute. C'est quoi les prochaines sorties ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-11-2016 à 16:48:39 --------------- 2 + 2 = 5 |
Amoneu |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Budykiller |
|
mrhabsqc | Jul c'est un troll je vois pas d'autre explication. C'est quoi ce clip ? |
Budykiller | Tu peux pas test, c'est l'OVNI. I want to believe |
Hornett Big Poppa |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrello |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 28-11-2016 à 17:31:34 |
Amoneu |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Petit concert sympa de Talib Kweli au Trabendo hier soir. |
massanu | Lacrim est libre putain
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'espère il a bien écrit et qu'il va sortir des bons trucs. RIPRO 2 à part les extraits c'était décevant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |