| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Ces 3 projets :
Personne n'en a entendu parler. Enfin si, j'ai écoute The R.E.D. Album, c'était pas fameux.
The Massacre, à l'époque au collège sur 2004-2006 y avait que : Les deux projets de 50 et les 2 projets de Booba qui tournaient en boucle. Je pense que ça veut tout dire. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 05-11-2016 à 13:15:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:11:49 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
|
simon123 | Sur RED et Jesus Piece il y a quelques tueries quand même. Message édité par simon123 le 05-11-2016 à 13:24:31 |
Hornett Big Poppa | Curtis, il a un flow de malade quand meme.
|
sasuke87 | Lourd l'album de Dosseh |
djlemon @LemonMBA | bon ça y'est ça aura mis du temps mais j'aime bien PNL --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kriloner cold-hearted bastard |
2004/2006 au collège????!! --------------- antithéiste |
Fabii0 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pk pas ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
kratos77 | Ce topic de darons |
garcia_h | Bah ué, la génération fin80-90 se rapproche bientôt de la trentaine quand même |
niku viaggiando controvento | blc
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 19:25:54 ![]()
|
sasuke87 |
|
Spaune Cordialement |
simon123 | Mobb Deep feat. Big Noyd & Rakim - Hoodlum
|
wired Weird thing |
|
simon123 |
sasuke87 | Polala 25 décembre de Dosseh |
wired Weird thing |
|
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=fDI41mSaoL8
|
niku viaggiando controvento | PNL le probleme c'est que plus tu écoutes plus t'aime j'ai l'impression ? |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=OMnaH2W1t5I
|
Spaune Cordialement |
|
popinouse |
Lingala --------------- Ok ta mer |
sasuke87 |
Lingala... Sinon je capte pas le buzz de ce jeune garçon |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Damso - Amnésie (clip)
|
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris Freestyle 93 dans Planète Rap !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 06:46:01 ![]()
|
Budykiller |
|
Spaune Cordialement |
Moi j'aime bien, pas encore écouté en entier, mais je suis client de ce qu'il fait en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |