| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:17:40 ![]() ![]() |
Budykiller | Zyzz et Azrail, c'étaient vraiment vous que j'avais vu en costard sur je sais plus quel topic ? Vous trainez toujours ensemble on dirait |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Lien stp --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Azrail Ce site existe encore ? | Zyzz n'a jamais porté de costume en ma présence. PS : Qui se rappelle de inesberro ? http://ask.fm/InesSberro/best Message édité par Azrail le 03-10-2016 à 10:33:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je connais pas Azrail IRL. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
skaine |
djlemon @LemonMBA | Y'a plus de bonnes compils/BO comme dans le temps, c'est dommage
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
simon123 | Même aux USA c'était la folie, mobb deep, Kool g rap et tru life su la bo du dessin animé X-Men c'était le feu https://youtu.be/DCKYAGRzVXY |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Budykiller |
Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 03-10-2016 à 11:05:44 |
djlemon @LemonMBA |
Budykiller |
|
simon123 | Jr Ewing quelle légende. Le vrai padre de ce jeu. Maintenant il fait son oseil en vendant ses toiles à des prix indécent à des nouveaux riches. |
Azrail Ce site existe encore ? |
up --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simon123 | Les mecs sont partis en biciclette stp |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Fabii0 | Y'a qu'en Rover qu'on se range |
jamere |
|
djlemon @LemonMBA | ouais "faut qu'on sorte de là est pas mal", par contre l'autre, pas moyen pour moi d'écouter un morceau ou Menzo pose en 1er --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jamere | Pauvre Menzo, il a rappé à la mauvaise époque. |
jamere |
Spaune Cordialement | Moyen moins le coup du miroir magique, on a vu mieux. |
Fabii0 | Wesh les roh, vous pouvez me balancer des sons pour me motiver quand j'vais pousser la fonte ?
|
Spaune Cordialement | 21 Savage & Metro Boomin - X ft Future |
Fabii0 |
|
Budykiller |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Fabii0 | Pour info, ma playlist de bg : |
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
|