| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:24:37 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
m-ar | Rae Sremmurd - Black Beattles (feat. Gucci Mane) Message cité 1 fois Message édité par m-ar le 23-09-2016 à 04:46:04 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Big Guwop le nouveau John Lennon.
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs comment PNL a fait pour se faire douiller sur le sample dans Tchiki Tchiki ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
D après ce que j ai compris l auteur veut bien être samplé mais son oeuvre appartient à sa maison de disque --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:56:04 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | c'est cool pour eux --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
data Lutècestan |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
skaine |
ouai, pas ultra fan, j'ai préféré d'autres albums Message cité 1 fois Message édité par skaine le 23-09-2016 à 10:46:19 |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Lyna Mahyem - Quand je dab
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
Azrail Ce site existe encore ? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il était bien naze le son Tchiki tchiki, heureusement qu'il est pas sur l'album. |
Azrail Ce site existe encore ? | KILLUMINATY Masta E.x Répond a Lyna Mayem "Le Coran dans son clip"
Kriloner analyse PNL (durée : ~50 sec) https://youtu.be/zyNuv7ISQIM?t=50 Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 23-09-2016 à 15:42:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mrhabsqc | C'est quoi la drogue qu'il prend lui |
kriloner cold-hearted bastard |
Putain il m'a tué pendant que Grimault et LRDP décèdent, lui il va me faire la suite niveau divertissement 60 60 60 = 666 autant PNL c'est comme une tumeur anale : ça pue et ça fait mal et faut la supprimer d'urgence, autant lui c'est plutôt comme un chat dans un mixer : il est rigolo et divertissant mais il peut rien faire pour se sortir de là... Message édité par kriloner le 23-09-2016 à 16:39:00 --------------- antithéiste |
mrhabsqc | Quand on avait des cours géometrie, je calculais même pas que mes profs c'était des illuminatis en faite. Pythagore = Sataniste |
kriloner cold-hearted bastard | triangle équilatéral = porte des enfers, pleine de démons
mrhabsqc |
|
kriloner cold-hearted bastard | oh bordel je suis contaminé
Hornett Big Poppa |
Mon dieu cette trisomie 28 Message édité par Hornett le 23-09-2016 à 17:55:17 |
Hornett Big Poppa |
kratos77 |
wawa78 Yes I can ! | Kalash Criminel - Sale sonorité
--------------- Feed-back |
meidhi | http://www.dailymotion.com/video/x3zcanw
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 23-09-2016 à 19:55:23 |
saLutat1ons |
Azrail Ce site existe encore ? | Hollande qui s'est infiltré dans les DM de Rihanna pendant que vous écoutez Kalash Criminel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
m-ar | Gucci Mane Bling Blaww Burr (feat. Young Dolph)
|
saLutat1ons | Xavier Wulf - Philosopher's Throne (Prod. by Tojamgoinham) |
Azrail Ce site existe encore ? | Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | https://www.youtube.com/watch?v=AYJX_JVitqU
--------------- 2 + 2 = 5 |
meidhi |
|
kratos77 |
Sauvagerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |