BarbaLurke a écrit :
Véritable classique  Sinon, le PNL a leaké, et c'est du très bon à la première écoute (Naha, Mira, Onizuka surtout, pour les extraits qu'on ne connaissait pas).
|
"Tu sais pas" est magnifique, aussi.
Par contre, "Luz de luna" et "Bene"
Zumba puissance 10 000, on a pas signé pour ça, lô.
Dans l'ensemble, l'album est super lourd quand même ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif)
Message édité par saLutat1ons le 14-09-2016 à 20:37:32