Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°47024518
Hornett
Big Poppa
Posté le 09-09-2016 à 20:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptdr ce pavé pour répondre à un mec qui délate sur Heuss mais qui suce l'autre fdp de Vald

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 20:13:59  profilanswer

n°47024529
Hornett
Big Poppa
Posté le 09-09-2016 à 20:15:06  profilanswer

le mec suce Vald et SCH en fait

n°47024533
Hornett
Big Poppa
Posté le 09-09-2016 à 20:15:42  profilanswer

https://media.giphy.com/media/5YF9dwGZ29rVe/giphy.gif

n°47024600
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 20:23:03  profilanswer

mdr j'ai l'impression c'est un troll  
j'aimerais bien qu'il approfondisse son "Et puis, on s'est très bien qui contrôle le biz du rap français, donc rien a foutre des ventes" je sens le coup foireux à base de juifs-maconnerie-etc  

n°47024746
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 20:42:06  profilanswer

Zyzz a écrit :

je trollais en l'imitant déjà calme toi :o  

rohff a fait un feat avec vitaa et un seul avec jena lee mais pour el coup tu tombes mal puisque le feat avec jena lee est excellent
dire que rohff fait du rap pour pisseuse ça montre que t'as jamais vraiment écouté un de ses albums, c'est le maitre du hardcore et de l'egotrip  
KJ je suis à peu près d'accord mais bon il a bien cette place de moralisateur-rap conscient dans le paysage du rap fr et ça lui va bien je trouve  

rohff - le code de l'horreur est un classique à lui tout seul et quand tu dis que la fierté des notres est "écoutable" je sais pas si t'es sérieux ou tu trolles...
on s'en fout de tes multi-syllabique le pseudo rap technique sans sens tout le monde peut en faire, avec azrail on écrivait des freestyles de 15 lignes en multi syllabiques, rohff arrivait à faire passer une émotion (regretté pour citer que lui)
et il a jamais vendu à des gamines t'es un fou il doit avoir une des plus grosses fanbases en rap francais avec booba qui lui peut vendre à ce genre de personnes. rohff est jamais passé sur d17

rohff fait 250k sur La fierté des notres et au dela de mes limites (classiques de chez classiques)

#ClassicMan

J'avais pas capté que tu l'imitais alors, autant pour moi  :jap:  
Ah et non je trolles pas, j'ai pas que ça a foutre, je donnes mon avis juste.
Je suis pas d'accord avec toi, sur plusieurs points :  
-Oui celui avec Jena Lee est meilleur que celui de Vitaa, mais bon c'était pas compliqué.  
- J'ai écouté tous les albums de Rohff, parce que je déteste dire que j'aime pas le travail de quelqu'un sans écouter l'album entier, à tel point que même pour La Fouine et Jul, si je critique je me sens obliger d'écouter le projet, ce que beaucoup ne font pas.
Pour revenir sur Rohff j'en ai apprécié 2 ( Le Code de l'Honneur et La Fierté Des Nôtres ) pour être exact.  
La vie avant la Mort, et Au delà de mes Limites moins.  
Le reste, c'est une atteinte même à sa carrière désolé.  
Tout part en sucette depuis le Code de l'Horreur.  
Le fameux morceau " Rap Game " dans cette opus, où il critique les travers du bizz du rap marque le moment où il rentre à 100% dedans, en y intégrant tous les codes que celui ci comporte.  
En gros à partir de 2007, pour moi Rohff massacre sa propre carrière.  

- En ce qui concerne " le maitre de l'hardcore et de l'égotrip "...  
T'as du louper un paquet de chose depuis alors.  
Et tout dépends quels sont tes critères pour définir le Hardcore ?  

- Qui t'as dis que le rap conscient devait être moralisateur ?  
Un Mc il doit savoir tout faire et arrêter de se foutre des étiquettes.  
C'est K.J qui laisse penser, que le rap dit conscient est JUSTE moralisateur.  
Mais tous les rappeurs conscient représenté sur le devant de la scène pour la grande majorité sont pas plus engagés que South Park.  

- Que le code de l'honneur soit un classique ? Pour le public Mafia K'1 Fry je veux bien, et puis bon allez il appartient à une époque sacrée, " génération sacrifié " " rohff vs l'état " " du fond du coeur " " appelle moi rohff " ... etc.  

Et en ce qui s'agit des multi-syllabiques : Faire un texte avec des multi-syllabiques n'est pas impossible quand tu travailles un peu, bien sur.  
Par contre faire un texte batard qui allie sens, flow et des multi-syllabiques considéré comme classique après plusieurs années, c'est une autre affaire.  

Je m'en tape de sa fan base, il fait des vêtements !  

Des mecs comme Cenza, Davodka ou Furax maitrise bien mieux l'égotrip, et toutes autres domaines du rap que Rohff.  
En fait, j'ai jamais dis que Rohff n'avait aucun talent, mais j'ai toujours trouvé qu'on en faisait beaucoup sur lui, et simplement qu'en 2016, avec tout ce qui sort depuis 10 ans, retrouvé Rohff encore et encore, nommé en tête de liste, ça fait tâche c'est tout. Et je ne troll absolument pas  :non:  
Peace

n°47024795
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 20:48:49  profilanswer

Hornett a écrit :

le mec suce Vald et SCH en fait

Parce que je dis que je VALD ou SCH ont du talent, je les suces ?????  
Bah ok.. pourquoi pas ?... Dis moi un rappeur que tu trouves talentueux que je te dises que tu le suces ?  :hello:  
Ceci étant, VALD ou SCH ne sont pas du tout ce que je préfère !  
J'ai bien précisé dans mon message que je parlais des mecs en rap mainstream ( dans ce qui passait à la tv et a la radio ), on se calme !

Zyzz a écrit :

mdr j'ai l'impression c'est un troll  
j'aimerais bien qu'il approfondisse son "Et puis, on s'est très bien qui contrôle le biz du rap français, donc rien a foutre des ventes" je sens le coup foireux à base de juifs-maconnerie-etc  

Oulaaa.. Tu suspecte vite toi non ?  
Tu m'accuse de troll, et de mêler à la franc maçonnerie les juifs dans leur intégralité... Non désolé, je ne suis pas un Dieudonné-Soralien, je te rassure

n°47024837
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 20:54:03  profilanswer

Spaune a écrit :

1995, chais pas si tu connais ils sont dar

Ouep, par contre je peux pas voir Sneazzy :lol:  
Et c'est plus trop du rap indé, mais ils viennent de là.
Mais ce sont de bons kickeurs, Nekfeu s'en sort le mieux.  
Je regrette juste que ce soit les seuls mis en avant avec Big Flo & Oli, je trouves ça loft et c'est pas ce que j'écoute, mais ils sont bons.

n°47024938
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 21:05:18  profilanswer

Amoneu a écrit :

J'avais pas capté que tu l'imitais alors, autant pour moi  :jap:  
Ah et non je trolles pas, j'ai pas que ça a foutre, je donnes mon avis juste.
Je suis pas d'accord avec toi, sur plusieurs points :  
-Oui celui avec Jena Lee est meilleur que celui de Vitaa, mais bon c'était pas compliqué.  
- J'ai écouté tous les albums de Rohff, parce que je déteste dire que j'aime pas le travail de quelqu'un sans écouter l'album entier, à tel point que même pour La Fouine et Jul, si je critique je me sens obliger d'écouter le projet, ce que beaucoup ne font pas.
Pour revenir sur Rohff j'en ai apprécié 2 ( Le Code de l'Honneur et La Fierté Des Nôtres ) pour être exact.  
La vie avant la Mort, et Au delà de mes Limites moins.  
Le reste, c'est une atteinte même à sa carrière désolé.  
Tout part en sucette depuis le Code de l'Horreur.  
Le fameux morceau " Rap Game " dans cette opus, où il critique les travers du bizz du rap marque le moment où il rentre à 100% dedans, en y intégrant tous les codes que celui ci comporte.  
En gros à partir de 2007, pour moi Rohff massacre sa propre carrière.  

- En ce qui concerne " le maitre de l'hardcore et de l'égotrip "...  
T'as du louper un paquet de chose depuis alors.  
Et tout dépends quels sont tes critères pour définir le Hardcore ?  

- Qui t'as dis que le rap conscient devait être moralisateur ?  
Un Mc il doit savoir tout faire et arrêter de se foutre des étiquettes.  
C'est K.J qui laisse penser, que le rap dit conscient est JUSTE moralisateur.  
Mais tous les rappeurs conscient représenté sur le devant de la scène pour la grande majorité sont pas plus engagés que South Park.  

- Que le code de l'honneur soit un classique ? Pour le public Mafia K'1 Fry je veux bien, et puis bon allez il appartient à une époque sacrée, " génération sacrifié " " rohff vs l'état " " du fond du coeur " " appelle moi rohff " ... etc.  

Et en ce qui s'agit des multi-syllabiques : Faire un texte avec des multi-syllabiques n'est pas impossible quand tu travailles un peu, bien sur.  
Par contre faire un texte batard qui allie sens, flow et des multi-syllabiques considéré comme classique après plusieurs années, c'est une autre affaire.  

Je m'en tape de sa fan base, il fait des vêtements !  

Des mecs comme Cenza, Davodka ou Furax maitrise bien mieux l'égotrip, et toutes autres domaines du rap que Rohff.  
En fait, j'ai jamais dis que Rohff n'avait aucun talent, mais j'ai toujours trouvé qu'on en faisait beaucoup sur lui, et simplement qu'en 2016, avec tout ce qui sort depuis 10 ans, retrouvé Rohff encore et encore, nommé en tête de liste, ça fait tâche c'est tout. Et je ne troll absolument pas  :non:  
Peace

j'arrête de te parler
j'ai dit que le code de l'HORREUR était un classique  

mais ton truc de cenza davodka dawhisky damojitoananaspechemangue voila  
ça a tué toute ta pseudo argumentation  
#PourLesVaillantsHoussDoitContinuerDexister

n°47024959
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 21:07:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=1yrhEin-Z1Q
davodka
un seul flow
monotone au possible
pseudo texte subversif où on case des images chocs agrémentés d'un esprit révolutionnaire  

versus
rohff
le mzé des comocos
housni
roh2guerre
roh2f
https://www.youtube.com/watch?v=Ip3oIzkBLjk

ça dit quoi ?

n°47025063
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 21:16:33  profilanswer

je réécoute dans tes yeux de rohff  
pfiou 10 ans d'avance il avait vu juste

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 21:16:33  profilanswer

n°47025192
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:25:48  profilanswer

Zyzz a écrit :

davodka
un seul flow
monotone au possible
pseudo texte subversif où on case des images chocs agrémentés d'un esprit révolutionnaire

versus
rohff
le mzé des comocos
housni
roh2guerre
roh2f

ça dit quoi ?

Non mais tu me fais rien découvrir....
Wesh on parle de rimes ou quoi ?
C'est quoi le diez ? Rimes ou onomathopés ?
Rohff qui parle d'imitation de kainry ça fait rire, mais le son envois pas de soucis.
Tu va me dire que le texte du son que tu m'a envoyé de Rohff est meilleur que celui de Davodka ???
Pour le coup c'est toi qui troll non ? lol !

Et attends t'es marrant toi ?? " Un esprit révolutionnaire " ???
Tu peux me dire c'est quoi l'esprit là ??
https://www.youtube.com/watch?v=WSl2EM2jiTU
https://www.youtube.com/watch?v=s-yKFfeP7R4

L'esprit du son que tu m'a envoyé, c'est toujours et le même " Je suis le meilleur " " représente pour les vrais " alors que niveau rime bon voilà quoi.
Attends t'ose dire que Davodka a un flow monotone après le son de Rohff que tu m'a envoyé ?
T'abuses beaucoup....
Tu va encore parler de monotonie là ?
https://www.youtube.com/watch?v=TahSnMzh4i8
https://www.youtube.com/watch?v=hYGZ-Hc35Hw
peace

Message édité par Amoneu le 09-09-2016 à 21:30:45
n°47025207
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2016 à 21:26:41  profilanswer

Anomathopés?

C'est quoi ca

n°47025222
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:27:29  profilanswer

Zyzz a écrit :

j'arrête de te parler
j'ai dit que le code de l'HORREUR était un classique  

mais ton truc de cenza davodka dawhisky damojitoananaspechemangue voila  
ça a tué toute ta pseudo argumentation  
#PourLesVaillantsHoussDoitContinuerDexister

Le code de l'horreur un classique ???  :ouch:  
J'ai jamais dis que rohff ne devait plus exister et rapper, loin de là, mais il est dépassé depuis longtemps, point.

n°47025253
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 21:29:57  profilanswer

rohff a jamais imité les kainris  

évidemment que le texte est meilleur MDR le truc de davodka donne l'illusion aux petits blancs bobo gauchistes d'avoir des causes nobles à défendre et de se mettre au dessus de la mêlée  

sur que pour les vrais, rohff prend plusieurs flow il  est à 3-4 flows par morceau certaines fois (dernirement sur rohff game)
esprit du son c'est un son purement égotrip, écoute testament-regretté-du fond du coeur etc  
il a pas pleuré sur les méchants dans le monde (jai vu que davodka chialait sur netanyahu c'est du classique) il a motivé les troupes à pas lâcher les efforts  

et sur le premier son de davodka t'as vu le flow monotone, la même intonation pendant tout le son et l'instru qu'est une boucle ? on dirait du lino version first price  

j'ai rien contre tes petits rappeurs mais compare pas rohff à ça stp

n°47025267
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 21:30:47  profilanswer

Amoneu a écrit :

Le code de l'horreur un classique ???  :ouch:  
J'ai jamais dis que rohff ne devait plus exister et rapper, loin de là, mais il est dépassé depuis longtemps, point.

évidemment que c'est un classique  

mdr j'ai juste cité une de ses punchs, et je sais pas qui le dépasse mais à part booba personne peut le charrier  
le rap français devient khenez

n°47025284
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:32:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Anomathopés?

C'est quoi ca

erreur de frappe désolé  :)

n°47025467
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:42:42  profilanswer

Zyzz a écrit :

évidemment que le texte est meilleur MDR le truc de davodka donne l'illusion aux petits blancs bobo gauchistes d'avoir des causes nobles à défendre et de se mettre au dessus de la mêlée  

sur que pour les vrais, rohff prend plusieurs flow il  est à 3-4 flows par morceau certaines fois (dernirement sur rohff game)
esprit du son c'est un son purement égotrip, écoute testament-regretté-du fond du coeur etc  
il a pas pleuré sur les méchants dans le monde (jai vu que davodka chialait sur netanyahu c'est du classique) il a motivé les troupes à pas lâcher les efforts  

et sur le premier son de davodka t'as vu le flow monotone, la même intonation pendant tout le son et l'instru qu'est une boucle ? on dirait du lino version first price  

Mes petits rappeurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Monotonie quand ça vous arrange à ce que je vois !  

" évidemment que le texte est meilleur MDR le truc de davodka donne l'illusion aux petits blancs bobo gauchistes d'avoir des causes nobles à défendre et de se mettre au dessus de la mêlée "
c'est bien tu viens de trahir tout seul, comme une grande partie des suceurs de rohff kery james vous êtes des putains de communautaires à la con, vous avez bien pris les codes du rap game krkrkr.
Va voir dans le public de Davodka si ya que des enfants de bobo gauchistes, des barres  :lol:  :lol:  
Juste Cenza du groupe l'Uzine, ça sort de Montreuil... je crois pas que ce soit le 16e arrondissement.
Enfin moi je m'en bat les couilles je fais pas des battles avec les mc's que je trouve bons, mais bon apparemment tous le monde s'en bat vraiment les couilles de la rime.  

Rohff il chialait sur Bob Dénard renseigne toi !  
Quand ça vous arrange les rappeurs engagés encore une fois hahaha :jap:  
Rohff 3-4 flows par morceau différents ??????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
T'as refait ma soirée !!! Big up

n°47025507
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:45:25  profilanswer

Zyzz a écrit :

évidemment que c'est un classique  

mdr j'ai juste cité une de ses punchs, et je sais pas qui le dépasse mais à part booba personne peut le charrier  
le rap français devient khenez

C'est de la Pop-Dirty !  
Il a fait un premier pas vers la photo avec Céline Dion avec cette album krkrkr
J'écoute plus Booba depuis un bail... mais ne viens pas me comparer Rohff à Booba... soyons sérieux 5 minutes

n°47025521
popinouse
Posté le 09-09-2016 à 21:46:25  profilanswer

Rohff c'est de la merde.

---------------
Ok ta mer
n°47025546
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 21:48:07  profilanswer

Amoneu a écrit :

Mes petits rappeurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Monotonie quand ça vous arrange à ce que je vois !  

" évidemment que le texte est meilleur MDR le truc de davodka donne l'illusion aux petits blancs bobo gauchistes d'avoir des causes nobles à défendre et de se mettre au dessus de la mêlée "
c'est bien tu viens de trahir tout seul, comme une grande partie des suceurs de rohff kery james vous êtes des putains de communautaires à la con, vous avez bien pris les codes du rap game krkrkr.
Va voir dans le public de Davodka si ya que des enfants de bobo gauchistes, des barres  :lol:  :lol:  
Juste Cenza du groupe l'Uzine, ça sort de Montreuil... je crois pas que ce soit le 16e arrondissement.
Enfin moi je m'en bat les couilles je fais pas des battles avec les mc's que je trouve bons, mais bon apparemment tous le monde s'en bat vraiment les couilles de la rime.  

Rohff il chialait sur Bob Dénard renseigne toi !  
Quand ça vous arrange les rappeurs engagés encore une fois hahaha :jap:  
Rohff 3-4 flows par morceau différents ??????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
T'as refait ma soirée !!! Big up

détrompe toi kery je suis pas particulièrement fan, rohff non plus  
me taxe pas de suceur ou de je sais pas quoi à la con, ou viens de mle dire en face tu repars pas entier
c'était un petit troll (bobo gauchistes) mais bon apparemment ça t'a bien piqué c'est que je dois pas être loin de la vérité [:azrail]

davodka a pas de public  

https://www.youtube.com/watch?v=rGpz8okD7SM

le rohff game t'apprendra à rapper !!! #LeJourEtLaNuit #JeTirePasABlancCommeBruceLee #TMortDansLeFilm

n°47025552
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:49:00  profilanswer

Zyzz a écrit :

Beh oui ya des boucles dans le rap ?? tu savais pas ? krkrkr  
Ca fait longtemps que ça existe tu sais !!  
Les mecs ils croient que parce que c'est une bouclé samplé ya pas de travail, et ça veut dire que c'est super facile.  
Et que du coup, ne pas utilisé de boucle, mais faire du dirty c'est innover, et qu'inovation rime forcément avec qualité, j'suis mort  :lol:  :lol:  
Les mecs qui se disent écouter du rap crachent sur le sample.. putain je crois qu'on touche le fond, on peux pas faire pire.

n°47025561
make insta​ll
Posté le 09-09-2016 à 21:49:29  profilanswer

Zyzz a écrit :

davodka
un seul flow
monotone au possible

versus
rohff
le mzé des comocos
housni
roh2guerre
roh2f

ça dit quoi ?

Bordel  [:albounet]

Citation :

Sois prêt pour le gang bang, à moi tout seul je suis un gang
Ma carrière c'est le Big Bang...

Bon il s'emmerde pas trop sur la richesse des textes ([:ocolor]) mais y a une petite recherche d’assonance  [:pingouino1700] , on va bien voir la quatrième qu'il va nous trouver en "ang" :)

Citation :

..., je suis plus vrai qu'des billets de banque

[:eduard khil:1]
OK merci au revoir.

C'est vrai pour le flow de davodka, il est très "monocorde" bien que très technique, ça peut refroidir certains. Mais bon je préfère la technique d'un davodka que la crasse du terter d'un rohff, après c'est un point de vue perso [:cosmoschtroumpf]

(tfw faut corriger les textes de rapgenius, écrits par des groupies de 14 piges en échec solaire :o)

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 09-09-2016 à 21:51:32
n°47025721
popinouse
Posté le 09-09-2016 à 21:56:20  profilanswer

make install a écrit :

(tfw faut corriger les textes de rapgenius, écrits par des groupies de 14 piges en échec solaire :o)

Parle mieux de zyzz stp

---------------
Ok ta mer
n°47025764
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 21:58:58  profilanswer

Zyzz a écrit :

détrompe toi kery je suis pas particulièrement fan, rohff non plus  
me taxe pas de suceur ou de je sais pas quoi à la con, ou viens de mle dire en face tu repars pas entier
c'était un petit troll (bobo gauchistes) mais bon apparemment ça t'a bien piqué c'est que je dois pas être loin de la vérité [:azrail]

davodka a pas de public  

https://www.youtube.com/watch?v=rGpz8okD7SM

le rohff game t'apprendra à rapper !!! #LeJourEtLaNuit #JeTirePasABlancCommeBruceLee #TMortDansLeFilm

Ils sont beaux tes hashtags.. c'est à la mode dans le rap.. mais les versets c'est mieux. là on dirait plus Justin Bieber !  
Davodka n'a pas de promo skyrock, radio etc.. c'est les organisateurs qui demandent à faire venir l'mc.... comme rohff et la mafia k'1 fry ont démarrés tu sais ? ...  
Vous êtes le comble du rap à cracher sur ceux qui font tout indé, mais rapologiquement mettent à l'amende vos mannequins télés bien habillés beaux sponsors bête de ligne de vêtements taaah la vie à la Miami mais parlent de rue française !  
Vous avez la palme le public du rap game y'a pas à dire..  
votre seul argument c'est à base de, le nombre de vues, les ventes, le prestige de sa boutique de fringues, voir si le mec est bien musclé et fais bien street ?
Tu dicaves ce que je dénonce ou bien ?  
Et dis moi la Scred Connexion, c'est des petits bobos blancs gauchistes aussi ?  
Il a appris à rapper à personne rohff et ça arrivera pas, ah si peut être son petit frère, mais pas trop bien..  
c'est peut être pour ça qu'il la braquer à l'époque mouahahaaha  :lol:  

" L'époque du Game dans le rap Français c'est être bazané en aryenne "  :hello:

n°47025828
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 22:02:11  profilanswer

make install a écrit :

Bordel  [:albounet]  

Citation :

Sois prêt pour le gang bang, à moi tout seul je suis un gang
Ma carrière c'est le Big Bang...

Bon il s'emmerde pas trop sur la richesse des textes ([:ocolor]) mais y a une petite recherche d’assonance  [:pingouino1700] , on va bien voir la quatrième qu'il va nous trouver en "ang" :)

Citation :

..., je suis plus vrai qu'des billets de banque

[:eduard khil:1]  
OK merci au revoir.

C'est vrai pour le flow de davodka, il est très "monocorde" bien que très technique, ça peut refroidir certains. Mais bon je préfère la technique d'un davodka que la crasse du terter d'un rohff, après c'est un point de vue perso [:cosmoschtroumpf]

Merci...  
oui le flow de davodka est forcément ressemblant, mais il en développe plusieurs et ça reste technique dans le sens comme le flow.

n°47025916
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 22:07:48  profilanswer

wahhh amoneu tu pars au quart de tour MDR  
ça trolle bcp sur ce topic si tu t'énerves à chaque fois on y arrivera pas, hmd je répond à toutes les attaques demain  
#comingsoon

n°47025924
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-09-2016 à 22:08:14  profilanswer

rohff a braqué jalloud qu'a jamais trop rappé tu confonds avec Ikbal

n°47026033
Amoneu
Posté le 09-09-2016 à 22:13:17  profilanswer

Zyzz a écrit :

wahhh amoneu tu pars au quart de tour MDR  
ça trolle bcp sur ce topic si tu t'énerves à chaque fois on y arrivera pas, hmd je répond à toutes les attaques demain  
#comingsoon

Baa arrête, dès le début t'as dis que tu voulais plus me parler, on débat bref bonne soirée

n°47026080
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-09-2016 à 22:16:39  profilanswer

C'est fou comme chaque année pile à la même période les gens s'emballe sur roff LE visionaire  [:hornett:3]  

Plus un moins quelques jours du aux années bissextile il avait prédit tout cela [:hornett:3]  

https://youtu.be/2p8F5LioudA

[:tombig:5]  

14 septembre  [:tombig:5]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°47027597
popinouse
Posté le 10-09-2016 à 00:01:04  profilanswer

La tête de la défaite.

---------------
Ok ta mer
n°47030402
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2016 à 14:27:46  answer

n°47030618
make insta​ll
Posté le 10-09-2016 à 14:57:30  profilanswer

Les liens sans indications c'est le mal :o on se méfie pas et après on atterrit sur du JUL :o
Bien chill en tout cas [:salade man:3]  

Screwball - Seen It All
https://www.youtube.com/watch?v=vvdpwDchlkM

n°47032656
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2016 à 20:25:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47033915
wired
Weird thing
Posté le 10-09-2016 à 22:48:46  profilanswer

Amoneu a écrit :

Ils sont beaux tes hashtags.. c'est à la mode dans le rap.. mais les versets c'est mieux. là on dirait plus Justin Bieber !  
Davodka n'a pas de promo skyrock, radio etc.. c'est les organisateurs qui demandent à faire venir l'mc.... comme rohff et la mafia k'1 fry ont démarrés tu sais ? ...  
Vous êtes le comble du rap à cracher sur ceux qui font tout indé, mais rapologiquement mettent à l'amende vos mannequins télés bien habillés beaux sponsors bête de ligne de vêtements taaah la vie à la Miami mais parlent de rue française !  
Vous avez la palme le public du rap game y'a pas à dire... [...]

Tu fais plaisir à lire et je t'ai vu citer Manu Key dans un précédent post; ça change des gimmiks en boucle et de l'apologie du rap mongole :jap:  

n°47034250
Amoneu
Posté le 10-09-2016 à 23:41:40  profilanswer

wired a écrit :

Tu fais plaisir à lire et je t'ai vu citer Manu Key dans un précédent post; ça change des gimmiks en boucle et de l'apologie du rap mongole :jap:  

Pour moi la Mafia K'1 Fry c'est d'abord Manu Key et DJ Medhi.  :jap:

n°47034310
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2016 à 23:52:10  profilanswer

Et Rohff aussi comme même

n°47034390
wired
Weird thing
Posté le 11-09-2016 à 00:10:10  profilanswer

Pour moi la belle époque Mafia K'1 Fry c'est une période qui s'étend jusqu'à la fin d'Ideal J. Tout le monde était alors à sa place au sein du collectif.

n°47034538
Amoneu
Posté le 11-09-2016 à 01:05:12  profilanswer

wired a écrit :

Pour moi la belle époque Mafia K'1 Fry c'est une période qui s'étend jusqu'à la fin d'Ideal J. Tout le monde était alors à sa place au sein du collectif.

Exactement, très bien dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)