| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 18:10:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrhabsqc | French Montana - No Shopping ft. Drake (official video)
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Spaune Cordialement | wtf |
kratos77 |
niku viaggiando controvento | Sur youtube, le style libre de rocca sur OKLM qui fait 10 000 vue seulement; ce public inéduqué |
Lugz • | Quel(s) titre(s) ? |
niku viaggiando controvento |
make install | Celui-là ? https://www.youtube.com/watch?v=npQcoc5AA_k
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 13:33:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il se fait vieux |
Lugz • |
Hornett Big Poppa | Big Sean qui s'est pointé avec un gilet en Kevlar hier soir au Stade France |
Lugz • |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hornett Big Poppa | Ptdr t'y étais ? J'avais vu 80€ la place à 50km de la scène j'ai direct fermé l'onglet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sniper21 | comment c'etait flingué Rihanna --------------- "Mon FeedBack" |
kriloner cold-hearted bastard | +1 le SdF c'est bon pour s'amuser entre potes mais faut jamais imaginer profiter du concert. --------------- antithéiste |
niku viaggiando controvento |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est bien plus à sa place ici que n'importe quel post sur un groupe de "rap" de type "K72Q, PNL etc..." Message édité par kriloner le 01-08-2016 à 11:37:29 --------------- antithéiste |
sniper21 | cette scène dégueulasse j'avoue, cette mousse qui coule en arrière plan --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 | il à fait 2/3 apparitions sur scène en scred pendant la tournée --------------- "Mon FeedBack" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simon123 | Je sais pas depuis la mode rappeur à chapeau, kayne west, fashion Week, nigga in Paris il y a une petite hype dans le milieu rap |
kriloner cold-hearted bastard | C'est depuis qu'ils assument leur gout pour les travs du bois de boubou surtout. Message édité par kriloner le 01-08-2016 à 12:00:33 --------------- antithéiste |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Budykiller | XVBarbar - J'allume Message édité par Budykiller le 01-08-2016 à 17:50:11 |
niku viaggiando controvento | rap chetif |
popinouse |
J'ai vu Pharrell, qui en matière de star US se pose là... Ben le mec s'est donné vocalement et physiquement, une vraie performance + le show --------------- Ok ta mer |
Hornett Big Poppa |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Depuis cet événement horrible : https://youtu.be/mhd1OEkfbsA?t=241
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |