| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 02:25:45 ![]() ![]() |
cocodu95 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m-ar | +1 |
Budykiller |
|
Spaune Cordialement | C'est le bon moment pour sortir ça : http://www.mouv.fr/article-talent- [...] p-francais |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais mais y a une punch sur Kilmer aussi.
J'avoue que je l'ai écoutée que 2 fois, après je la sautais, à voir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'article qui utilise l'ancienne graphie de "alkpote" alors qu'elle met une vidéo où c'est écrit correctement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
m-ar |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 13:56:20 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa | |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 24-06-2016 à 14:07:33 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
djlemon @LemonMBA | pfffiiou le alkpote x vald x biffty x iron sy qui vient de passer sur oklm à l'instant --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | il est bon l'album --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tumblrr I'm Irie | Damso - Périscope
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Lugz • | Et sinon, des fans de Miami bass ici ? Peu d'espoir mais sait-on jamais.
|
wired Weird thing | J'aimais bien 2 live crew, mais c'était il y a presque 25 ans. Je me dirais pas fan en 2016. |
gouleyance l'école de la vit | Salut les connoisseurs, vous connaitriez le morceau qui passe à la 29:44 ème minute?
|
Omniscience S.M.B. |
|
Lugz • | Dans "Né ici" de Gyénco, c'est "dans la misère et les cris" ou "dans les misère et l'air gris". J'ai toujours pensé à la 1ère mais la lecture des lyrics m'a fait douter.
|
m-ar |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a déjà eu des rappeurs FR qui ont fait des feats avec Gucci ?
|
m-ar | nope |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'en aura surement avec le clone alors. Message édité par nnahoy78 le 27-06-2016 à 13:40:11 |
Spaune Cordialement | Truc de ma playlist spotify :
|
djlemon @LemonMBA |
Spaune Cordialement |
djlemon @LemonMBA | apparemment :
simon123 |
|
simon123 | Riff Raff Ft. Gucci Mane & Danny Brown - I Drive By
|
djlemon @LemonMBA | et en une semaine, là c'est 1/2 semaine. C'est pas génial, mais bon --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |