---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 23:42:12
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2016 à 23:48:32
Ses yeux minuscules au début.
Il devait être bien arraché.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Ill Bill - Only Time Will Tell (Feat. Tech N9ne, Everlast & Necro) https://www.youtube.com/watch?v=87rIBKjN7uI J'avais poncé l'album l'année suivant sa sortie je viens de m’apercevoir que c'était il y 8 ans
Putain ça a au moins 10 piges, j'étais en plein dans ma période soulseek
Lugz
•
Posté le 21-06-2016 à 03:22:56
Oui j'me suis arrêté par là aussi à part quelques exceptions. Mais je my intéresse beaucoup moins voire pas du tout donc bon.. '
Spaune
Cordialement
Posté le 21-06-2016 à 07:56:33
Ouais, le rap conscient c'était mieux avant quoi
Laighto
Posté le 21-06-2016 à 10:03:39
Je trouve qu a part ntm dont le son reste assez actuel, le reste a vieilli. N etant pas trop nostalgique...
Apres booba etc... Je peux pas. Certaines instru sont pas mal mais les paroles/thematiques font vraiment trop teube.
jhericool
Posté le 21-06-2016 à 10:10:55
y'en a ici qui ont faits des concerts de young thug ? c'est un gars que j'aimerais voir en live j'aime son son, bien sur il faut savoir comment l'ecouter
Message édité par jhericool le 21-06-2016 à 10:11:33
simon123
Posté le 21-06-2016 à 11:07:14
Ça se barre grave en couille dans le coin depuis que cyd est au goulag
m-ar
Posté le 21-06-2016 à 11:34:13
faudrait creer un topic rap conscient pour laisser celui ci dans la mongolitude
Exact ! Puis un sur le rap fr, un sur le rap us, un sur le rap de fils d'immigrés etc.
c'est plutot coherent
Lugz
•
Posté le 21-06-2016 à 12:21:56
Non.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-06-2016 à 14:54:35
PLUS STAVASANO QUE CIRO
---------------
Je voue un véritable culte au tumulte que pratiquent les prétendus incultes que ce système insulte à ces chiens fous lâchés dans l'arène qui mordent dès que les forces de l'ordre aboient leurs sirènes, louange aux insoumis l'ami, qui derrière leurs allures d'ange refusent le compromis, aux enragés qu'on muselle, qu'on isole qu'on maintient dans le formol affublés de camisoles, aux cabots avec les canines infectées de strychnine qui d'un seul croc te contaminent, aux clebs ruminant leurs os dans leurs niches, guettant avec la bave les bourgeois et leurs caniches, à tous ces chiens enragés ou errants en bref, à tous ceux qui détestent qu'on les foute en laisse.