| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:19:39 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Fabii0 |
Message édité par Fabii0 le 20-05-2016 à 13:35:13 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Panda c'était le morceau à la mode aux states c'est pour ça que Kanye l'a samplé. |
m-ar |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 22:20:59 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 20-05-2016 à 22:30:33 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le son en lui même oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hd2 |
|
simon123 | Bon j'ai 24 ans et après avoir bien réfléchi je crois que je suis incapable de faire un top 3 des rappeurs que j'aime.
Message édité par simon123 le 21-05-2016 à 11:25:41 |
Opendtc | Vous avez parlé du nouvel album de De La Soul "and the anonymous nobody" ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fabii0 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Alkpote c'est pour les fins gourmets. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 |
|
niku viaggiando controvento | la mort de qui |
sasuke87 |
Raconte nous tout Message édité par sasuke87 le 22-05-2016 à 18:49:56 |
ortf | Le père d'un journaliste de rue89 il me semble. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand t'es pas de son côté il te fait vivre un enfer. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Booba à 7 à 8 c'est passé?
Message édité par mcrak le 22-05-2016 à 19:22:13 --------------- Se Queda. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Booba ça arrive la |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C'était nul lol. --------------- Se Queda. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ouais rien de nouveau |
Azrail Ce site existe encore ? | MMZ - TOUT POUR LE GANG (Prod by @AdsaBeatz)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | https://mobile.twitter.com/booska_p [...] 16/video/1
--------------- Se Queda. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 23-05-2016 à 17:14:42 |
euphorbe | Déja ripper pour l'Alpzine Message édité par euphorbe le 23-05-2016 à 18:58:51 |
djlemon @LemonMBA | bon ptit son de l'été mais ça sera pas mon morceau préféré de l'album
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
niku viaggiando controvento | |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Il Est En Concert Bientôt. |
sidela | Rapping, deconstructed: The best rhymers of all time Message édité par sidela le 24-05-2016 à 00:12:10 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=beDZ9RW2dfk
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |