| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:31:21 ![]() ![]() |
mytomane | Qu'est-ce que t'appelles un vrai ?
Message cité 1 fois Message édité par mytomane le 08-05-2016 à 12:34:16 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-05-2016 à 14:27:32 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | mdr mytomane merci pour le résumé j'avais suivi de loin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je te rappelle que c'est un mec qui fait 2h de periscope par jour. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
50kmh | vous parlez de mecs qui ont plus de 30 piges et s'insultent sur youtube twitter facebook periscope etc... correct ? |
mytomane |
Ekroz qui a fini avec un T-Shirt en train de chanter sur commande. Noraj Azrail, je suis pas en train de sucer Bassem qui est une grosse merde mais voilà, je c encore reconnaitre un vrai quand j'en vois un OK ? Tout comme g su reconnaître que coco tkt était un faux dès que je l'ai vu et tout comme je te trouve bien arrogant en faisant une comparaison avec Rhoff qui est aussi un gars de terrain qui a toujours revendiqué la cassosserie par comme B2o et Kaaris qui font comme s'ils étaient plus hauts que tout le monde, parce que la vraie comparaison mon gars c avec eux que t'aurais du la faire, c exactement de leurs méthodes de faux que s'inspire ce faux de coco tkt.
A mon avis c pas du menu fretin et s'il est toujours en liberté malgré tous ses appels à la haine au meutre, la plainte contre lui via Ulcan parce qu'il a dit kil allait "refaire une ilan halimi, appelez moi Youssouf fofana", c que c pas forcémet du menu fretin. Le mec mm à supposer qu'il n'avait pas de base un réseau derrière lui, aujourd'hui est en train de se placer grâce à ses périscopes, ses clashs et ses phrases communautaristes, en meneur pour des délinquants dans tout l'hexagone.
Bref, |
mytomane | Je le suce pas, à moins que tu trouves glorieux ce que j'ai dit sur lui mais bon chacun ses valeurs.
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 16:24:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | la these sur coco |
mytomane |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement | Perso j'ai pas lu, parler de losers complets comme ça, ça me fait pas rêver |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mathematics Claquage de porcelet | C est comique ce genre d histoire mongol --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mytomane | Mais ouais allez quoi cliquez |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ça soutient rien ici |
Azrail Ce site existe encore ? | MMZ - GACHA / GUSTAVO (Freestyle Plata o Plomo)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il a perdu du poids Ademo. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-05-2016 à 12:42:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mdr zyzz va arrêter la muscu et se mettre à bouffer que de la salade après ce clip --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
sasuke87 | Bassem un vrai? Ça me fait mal de lire ça... |
saLutat1ons |
niku viaggiando controvento |
|
euphorbe | L'album de K.aytranada |
wawa78 Yes I can ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
m-ar | Russ - What They Want |
dj pone | S'attarder sur ces deux mongoles, punaise --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saLutat1ons | Kalash Criminel - Sauvagerie #2
|
Azrail Ce site existe encore ? | PNL - DA
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Bordel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |