| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Stuck in da mud Guybrush Threepwood | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 20-04-2016 à 16:03:08 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:02:16 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je suis pas fan de Jul non plus mais pour le coup ça reste du rap donc ça a sa place ici. C'est pas comme s'il postait du August Alsina Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2016 à 17:29:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 20-04-2016 à 17:35:37 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cocodu95 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu la fermes et tu alertes si tu n'es pas content. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Aelpeacha ft. CSRD. - Rider Sans Frontiéres
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 20-04-2016 à 20:16:40 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
saLutat1ons | C'est pas la première fois que jte vois délater de la sorte |
Spaune Cordialement | |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 20:50:01 ![]() ![]() |
simon123 | Rihanna - Needed Me
|
Azrail Ce site existe encore ? | Migos Announce 'No Label 3'
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 21-04-2016 à 09:57:14 --------------- "Mon FeedBack" |
Hornett Big Poppa |
|
Azrail Ce site existe encore ? | JUL - COGNO // ALBUM GRATUIT [20] // 2016
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Prince la légende tes morceaux ne sont pas sur youtube tu fais chier putain. Repose en paix la légende. Message édité par simon123 le 21-04-2016 à 19:56:21 |
Spaune Cordialement | L'album d'A$AP Ferg est LOUUUUURD, merci sirius pour remettre un peu de rap sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-04-2016 à 15:02:09 |
Werras Libérez le Kafiristan. | https://m.youtube.com/watch?v=LfFI3bzMLU0 Columbine - Les Prélis (prod. Foda C) J'ai pas bien compris le projet --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
simon123 | Lacrim il est en prison ou pas ? |
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est ça. La vidéo est dingue par ailleurs, le coup du gosse qui chiale olala, meilleurs giffards depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par Werras le 23-04-2016 à 12:00:46 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
poutrello |
|
ravensberg |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? | Brulux - KB9 [Clip Officiel]
ravensberg |
|
popinouse |
Le stricte vérité
--------------- Ok ta mer |
Azrail Ce site existe encore ? | TC Casseus - Sortez Le Jack" Feat DEA
simon123 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
m-ar |
shinarz hej! | JUL - UN COUPLET // ALBUM GRATUIT [24] // 2016
|
kratos77 |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |