| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 21:52:15 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | bof la première --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | la seconde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Jsuis COMPLÈTEMENT fan du deuxième Message édité par saLutat1ons le 05-04-2016 à 22:08:38 |
sasuke87 |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 06-04-2016 à 15:57:21 --------------- Westside |
Hornett Big Poppa | C'est vraiment à chier SchoolBoyQ putain |
Hornett Big Poppa | Sinon jvous laisse chercher un lien valide pour Saint Pablo, le dernier Kanye Il kicke sale dessus pendant 6 putain de minutes Message édité par Hornett le 06-04-2016 à 17:28:20 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:28:02 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | Royce 5'9" - Layers Featuring Pusha T & Rick Ross
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | On change pas les bonnes habitudes :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 | Arrêtez avec Jul svp. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Gradur - Illégal ft. Black M
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 07-04-2016 à 09:25:20 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lugz • |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Mdr le DJ il sait avec qui faire les malins. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Réaction violente mdr attend attend
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est quoi le problème de critiquer jul? Y'a des fans ici?????? --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/gW_qaafONUs
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 16:01:22 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je pense qu'y a pas grand chose a ajouter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 16:39:28 ![]() il y a vraiment des gens qui écoutent le RAP FR ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 16:48:56 ![]() j'écoute du RAP/Hip-hop US tout comme j'écoute de l'électro d'Europe, l'inverse ne me viendrai pas à l'idée |
Lugz • |
Avoir une longue carrière, c'est bien, encore faut-il que la qualité soit au RDV. Il fera l'actu niveau ciné comme Joey Starr ? Quelle différence entre rap et hip hop us ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-04-2016 à 16:51:31 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Eh, quand tu fais une longue carrière au top c'est que t'es bon.
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |