| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hd2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:20:03 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.telerama.fr/musique/une [...] 139231.php
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 22:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 22:45:48 |
simon123 | Papoose "Panda" Remix
|
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | MRC - Paix Sans Guerre
On récapitule : PNL Y a quoi d'autre ? Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 03-04-2016 à 14:04:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | MHD - Roger Milla
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | JUL - JE VIDE MON SAC // ALBUM GRATUIT [02] // 2016
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
popinouse |
JUL Message édité par popinouse le 03-04-2016 à 14:24:50 --------------- Ok ta mer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Cousine de JUL j'hésite encore à dire si c'est un classique ou pas, rdv dans 6 mois pour voir si ça l'écoute encore... |
Hornett Big Poppa | Lorsqu'on apprendre dans 6 mois que Jul est financé et produit par Israel, le nombre de vestes qui se retourneront |
saLutat1ons |
|
m-ar |
c_nechal de bethlehem |
Omniscience S.M.B. | Petit rappel very old => https://www.youtube.com/watch?v=SZGSigx54UY |
massanu | Vous pouvez pas parler de rap si vous conaissez pas le rappeur nain le plus thug de tout le game
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Lugz • |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
meidhi | Ca pue le Fake...
Message édité par meidhi le 04-04-2016 à 08:01:14 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gouleyance l'école de la vit |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Spaune Cordialement | DMX - Moe Wings feat. Big Moeses & Joe Young (Prod. by Dame Grease)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |