| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
edit: le "ma mère la pute" oklm edit2: "de long, de large, de travers" elle est géniale cette vidéo, putain Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 28-03-2016 à 17:26:47 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:22:08 ![]() |
kratos77 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | "Je te ramène Jul" personne pour quoter le meilleur --------------- 2 + 2 = 5 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Lacrim était il au courant ? Je pose la question.
--------------- 2 + 2 = 5 |
simon123 | La perpétuité pour lacrim svp |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | lacrim que les vrais à ses showcases
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:48:28 ![]() ![]() |
blixow | https://m.youtube.com/watch?v=NG2IUO6bibE
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Lacrim qu'a une parole semblable à celle des prophètes et qui envoie les frères dans la religion |
Azrail Ce site existe encore ? | Demain soir y aura personne de HFR au showcase Booba. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-03-2016 à 21:17:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=_xht8gS1on4
|
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 28-03-2016 à 21:17:53 --------------- Se Queda. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu te rends compte que les deux événements se passent pas en même temps ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
23-5h de mémoire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Mdr Azrail à une table avec sa bouteille de champ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bah tu connais mon gars. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ptdrrrrrrr gros t'arrives à 2h si tu veux moi j'arrive à 23h pile je veux pas louper kopp |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | y a twinsmatic en plus |
cyd125 Lord Cordovan | Azrail qui va louer le R-R pour se pointer au showcase et taper le tchek au videur genre c'est mon pote --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa |
|
make install |
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | décidément t'as un problème avec les dates |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | demain jvais faire un periscope en direct du showcase de booba. |
Hornett Big Poppa |
|
tumblrr I'm Irie | Jtraine avec des jawaaaaaaad --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |