| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 17:39:43 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Il avait nommé ça topic poésie --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Yems93 Abordable comme un 100g | Topic ratpis HFR --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oeil de pirate.
|
hd2 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Hornett Big Poppa | Sur ma vie jnique pas un ticket restaurant pour voir Vald en concert |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | mdr vald ya des sons pas mal j'avais saigné gizeh après de là à aller le voir au concert y a un monde Message édité par Zyzz le 06-03-2016 à 23:11:11 |
popinouse | Pareil, dernier truc que j'irais voir sur scène pourtant j'aime bien --------------- Ok ta mer |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
djlemon @LemonMBA | c'était hier pas loin de chez moi d'ailleurs, j'ai hésité mais surtout pour le warm up de Weedim en fait
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hornett Big Poppa |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kriloner cold-hearted bastard | c'est ecrit --------------- antithéiste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Spaune Cordialement | iSHi - We Run ft. French Montana, Wale, Raekwon https://www.youtube.com/watch?v=l96VEiR7Kyc Flatbush Zombies - BOUNCE https://www.youtube.com/watch?v=NwaE6UpMk5s Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-03-2016 à 16:51:15 |
sasuke87 |
saLutat1ons | Fababy = banlieue sale = Fouiny |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | 2h de rap fr 90s sur la mixtape de Para One pour Rinse --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 07-03-2016 à 19:19:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
cyd125 Lord Cordovan | mdr ce physique de mousse au chocolat Fababy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
(sans crier gare) --------------- Ok ta mer |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
simon123 |
simon123 | 2 Chainz - Bounce (Explicit) ft. Lil Wayne
|
simon123 | par contre j'ai pas vu le cameo de stunner dans le clip. Message édité par simon123 le 08-03-2016 à 09:12:59 |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |