Je me suis empressé de l'ecouter, enthousiaste et tout. Le choc n'en a été que plus rude.
Je n'aime pas, mais alors VRAIMENT pas...
Moi non plus. J'trouve ça naze. Ça gâche le morceau de Clint Mansell et du Kronos Quartet.
En même temps, le crunk, c'est pas vraiment du rap ordinaire. Faut aimer les gimmicks et les voix qui (dé)gueulent.
---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
crvt
Membre
Posté le 07-03-2005 à 17:39:19
Je ne sais pas si ça vous interresse à faire ou si vous l'avez déjà fait mais ça vous dira pas de poster vos pochettes de cds préférés même si c'est de la soupe.
pikouz
accro
Posté le 07-03-2005 à 17:41:03
et les batteries Bontempi. La faiblesse des grosses caisses dans le Crunk, je trouve ça rédhibitoire.
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-03-2005 à 17:42:27
Ca m'fait penser a un truc: c'est qui le gars qu'on voit sur Gangster & Gentlemen TV et qui interviewe le Roi?
Je ne sais pas si ça vous interresse à faire ou si vous l'avez déjà fait mais ça vous dira pas de poster vos pochettes de cds préférés même si c'est de la soupe.
(C'est là qu'on va voir si les gens achètent la musique qu'ils écoutent.)
---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
Company Flow - End to end burners
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-03-2005 à 18:01:30
Faut pas avoir de face pour creer un skyblog traitant du Roi. Surement l'Autiste.
Je me suis empressé de l'ecouter, enthousiaste et tout. Le choc n'en a été que plus rude.
Je n'aime pas, mais alors VRAIMENT pas...
c'est vrai que c'est special
mais a fond dans la caisse avec une pure sono (ce que je n'ai pas =) ) ben ca dechire
sinon du meme groupe/artist y'a bitch qui est pas mal aussi (c'est le meme genre)
---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T