| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:28:04 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Méfie-toi.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
|
|
Message édité par L'Autiste le 16-03-2005 à 14:45:13 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:43:55 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | On va lancé un débat sur... le bling bling |
|
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | La vache ca vanne pas mal ici en ce moment Message édité par re-mouloud240 le 16-03-2005 à 19:51:07 |
crvt Membre |
|
thadawg Putting knowledge into heads | C'est pour le concours de jaquettes? |
crvt Membre |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 17-03-2005 à 03:13:30 |
kung | toujours le meme debat, moi ce qui me navre le plus, c'est ces boites hypes où on te passe du React de Erick sermon et on me parle de ghetto avec des lignes de sappes qui pourrait payer a bouffer a une famille d'un hlm pendant 2 mois... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
shellai-93 Forza Juve ! | son du dimanche pepere check yo self d'ice cube |
napalm27 | j'avais un peu délaissé le rap francais ces dernier temps parce qu'il faut dire qu'il a bien changé, mais la je viens de découvrir le dernier album de SINIK et franchement j'adore !!! De belle instrus, des paroles qui font réflechir (je pense a celle sur le 11 septembre).
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Bad Bond Agent #003 |
Message édité par Bad Bond le 21-03-2005 à 17:15:09 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
napalm27 | arf j'ai pas non plus entendu le dernier de 50 cent, mais bon je peu pas tout écouter, j'ai deja pas mal de nouveau son en ce moment !!!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
mogg | il m'avait soufflé sur l.432, il y a qq titres sur opera puccino que j'aime bcp, apres j'ai un peu decroché... --------------- Les signatures c'est MAL |
kung | Sinik fait reflechir ? |
cocodu95 |
|
mogg |
mogg | tu peux ecouter qq extraits sur leur site
L'Autiste Mentalement divergent | Tes, ça tue. Message édité par L'Autiste le 22-03-2005 à 11:12:00 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |