| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kratos77 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 13:00:07 ![]()
Wallah vous avez aucun goût |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | LES CHRONIQUES SALES (HORS-SERIE #1) - Pourquoi le rap français est-il parti en couille?
|
simon123 | Qui vous invite ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
raj --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Oublie le style --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 02:40:02 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Flatbush ZOMBiES - Glorious Thugs
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
simon123 | Bone Thugs-n-Harmony - Eternal Tout le hood verse de la liqueur en mémoire de l'ami tombé sous les balles du gang adverse Original Crossroads - Bone Thugs n Harmony Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 13-01-2016 à 22:44:41 |
saLutat1ons |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 14-01-2016 à 16:52:57 --------------- "Mon FeedBack" |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Vald correctement utilisée https://www.facebook.com/Spi0n/vide [...] 684547171/ Message édité par Nicomario le 14-01-2016 à 18:33:55 |
Azrail Ce site existe encore ? | Beurettes-land (Bassirou - Houston)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 20:58:30 ![]() Damso - Poseidon |
garcia_h | Halte au communautarisme |
sasuke87 | +1
|
Azrail Ce site existe encore ? | Freestyle inédit de SCH en live dans Planète Rap !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | D'ailleurs, nouveau clip
|
mrhabsqc | Ca vaut quoi ONYX en show de nos jours ? |
Le General | J'ai un mariage ketur demain Cyd
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=litWelmsn4c
--------------- Zbeub zbeub. |
Erolson |
|
cyd125 Lord Cordovan | téma, comme ça qu'faut se sapper https://youtu.be/KCgiJ3ijO6Y?t=15s exactement Message édité par cyd125 le 15-01-2016 à 18:54:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
skaine | melan - princesse
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
poutrello | Damso bof bof
|
sasuke87 | Non mais en fait le gars est archi lourd. C'est lui le nouveau Kaaris de l'année 2016, les ratpis vont valider et ça va marcher pour lui jusqu'au jour où il clashera son papa |
Le General | La nouvelle tape de tonton Karim est putain de lourde --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |