| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:08:28 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
simon123 | https://soundcloud.com/harryfraud/f [...] arry-fraud
|
simon123 | Et bonne année mes poulets |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai besoin de ma dose d'Harry Frauduleux en 2016 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le ptit HAAN apres avoir poussé la chansonnette au début --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Tellement de miel dans la voix de Montana, nohomo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:15:37 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
foc4l |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 03-01-2016 à 19:33:37 |
simon123 | Mavado - Suicidal Thoughts
|
simon123 | Timbaland X Young Thug - Didn’t Do It
|
djlemon @LemonMBA |
Pas tout compris d'ailleurs, on dirait que c'est "Genono" qui a diffusé le truc, un journaliste rap qui semble fan/proche d'eux. Il taffe avec "singe mongol" qui a participé au projet. ce qui aurait été fort ça aurait été de faire leaker volontairement un faux-album avec genre des instrus jamais sorties/qui ne sortiront jamais + des trucs posés à l'arrache par dessus Message édité par djlemon le 03-01-2016 à 22:21:36 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Spaune Cordialement | Et les funder qui voient toujours rien venir. Alors que c'était une sortie pour 2015 |
djlemon @LemonMBA |
Au moins on a notre nom dans le générique de fin du clip/court-métrage Message édité par djlemon le 03-01-2016 à 22:22:34 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Otaivz Trop tard pour chahed | Y'a quoi comme rappeur "de rue" à suivre sur youtube ne ce moment ? (je pense à des types genre Alkpote, Morsay, Cortex, & co ...)
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
Ca déchire sa race ALK ! ALK Tunisiano ! Imagine Anelka + Cristiano ! Message édité par Otaivz le 03-01-2016 à 22:55:31 |
Spaune Cordialement |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
simon123 |
|
Spaune Cordialement | Suggestions spotify qui font le taf :
|
cyd125 Lord Cordovan | Khaled --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les Mêmes Droits
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Vald : https://www.youtube.com/watch?v=rjFD2F_A1E8 Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-01-2016 à 16:33:36 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
poutrello |
|
Kourtrajme |
simon123 | Instant Weezy |
simon123 | Il avait quand même de vrais clip le Mr Carter
Message édité par simon123 le 05-01-2016 à 19:56:07 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message édité par Azrail le 05-01-2016 à 19:57:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 |
|
make install | Je tombe un peu au hasard là-dessus :
|
saLutat1ons | https://amp.twimg.com/v/a4c8247a-ef [...] a8b09af260
|
Mister Yoda |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |