| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par Yems93 le 03-06-2003 à 16:37:04 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:36:30 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | group home "serious rap shit"
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
L'Autiste Mentalement divergent |
Il n'est censé sortir que le 17. A moins que tu ne parles du EP vinyl. Dans c'cas-là, ça n'm'intéresse pas vraiment.
|
RN113 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djlemon @LemonMBA | il flotte une ambiance bizzaroïde, une seringue lyricale ds la veine,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yems93 Abordable comme un 100g | n'en déplaise a mr Sheek, j'ai trouvé le morceau "perspective" d'assassin très original --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RN113 | on fait comment si on aime ni assassin ni sheek ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si au passage il pouvait m'acheter de quoi lire les vinyls, ça m'arrangerait. Parce que bon, en acheter juste pour décorer les murs de mon appart', ça va vite me lasser. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:38:47 ![]() ![]() |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Mais c'est exactement ce que je fais. Sauf qu'en même temps, je m'étale de la confiture de groseilles sur les orteils, et je les fais lécher par la chèvre de Monsieur Seguin, pour que le supplice d'attendre jusqu'au 17 me paraisse moins abominable. |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Nan, en fait personne connait. Il a dit ça pour t'intégrer au groupe.
|
RN113 |
|
Tiens, au fait, Woe To Thee O Land est vraiment bien. J'ai pas fini d'l'écouter là, mais pour l'instant ça m'plait.
|
Ouais. Et puis même le nom des morceaux est bien par rapport au sujet de l'album : Invisible Opinion, Bullets Rejected... Super Pretzel ! |
L'Autiste Mentalement divergent | Sinon, je poursuis péniblement mon agonie en attendant la venue des 6 Mousquetaires...
|
RN113 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nuk strike Cold as ice | Ben c'est de la merde. |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Effectivement.
|
C'est fou comme ça sent l'ignominie fuzatiesque à plein nez. C'est de lui ? |
RN113 | c'est bien fuz.
|
'Tain, ce mec est plus ignoble qu'un fake douteux sur Internet qui aurait pour nom "Chantal_Goya_with_Laurence_Boccolini.jpg". |
dj pone | sniper daubesque et des plaintes ki vont arriver, patientez |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
backdafuckup Back to da old skool | bon, ok, l'avis est unanime... Ya personne qui a aimé ? Bon ok, j'arrete avec sniper...
|
"veni, vidi, parti en courant" Message édité par L'Autiste le 05-06-2003 à 10:35:07 |
Proov Art & Science | au fait qui c'était qui trouvais que Dj Shadow - What your soul look like était bien ??
|
C'était yems. Par contre, faire passer Shadow pour du easy-listening de supermarché ou d'ascenseur, t'y vas un peu fort (même si j'ai jamais écouté What does your soul look like). Message édité par L'Autiste le 05-06-2003 à 13:17:02 |
L'Autiste Mentalement divergent | Sinon, j'ai vraiment du mal avec l'album de Gab1. |
Proov Art & Science |
|
Pas encore écouté.
|
RN113 | je crois que tu vas te lever demain matin avec une tete de cheval à tes cotés... Message édité par RN113 le 05-06-2003 à 13:57:01 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
RN113 | qui est l'exemple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |