| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:42:25 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Black Market n'a pas encore leaké? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Un épicier pour Nero Nemesis dans le coin |
Opendtc | +1 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sasuke87 | Rohff a qd même un mal de chien à se renouveler. Son album n'est pas totalement mauvais mais des déchets y en a un paquet... Dégouté la façon dont il a détruit l'instru de "l'argent parle"... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:21:35 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | L'album de Ross qui vient de leak --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | 1h de dl --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Au lit --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:37:00 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | Ghostwriter --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wawa78 Yes I can ! | un peu toujours pareil mais c'est lourd !
--------------- Feed-back |
saLutat1ons |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Lord Cordovan | Le feat avec Mariah est chaud de ouf en fait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
----> http://www.13or-du-hiphop.fr/le-bl [...] op-itunes/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | A des années lumière je m'enjaille sur ce putain de cloud |
euphorbe | Budamunk Boiler Room Tokyo DJ Set |
Mabbot_mabbot flute | https://www.youtube.com/watch?v=2IwZPD0iJLU
|
c_nechal de bethlehem | Putain PINOCCHIO Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 04-12-2015 à 23:02:20 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sasuke87 |
|
data Lutècestan |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hd2 |
A choisir je préfère le rap des 90's... |
jeanpierre0669 | Je me suis permis d'ajouter une ligne sur la page Wikipédia d'Aaliyah.
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 04-12-2015 à 23:38:49 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Lord Cordovan | Booba devant Instagram --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les mecs de tess qui font les lovés. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
data Lutècestan |
simon123 | 'tain j’hésite entre les air max 90 et 95 lô. Message édité par simon123 le 05-12-2015 à 18:10:28 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mabbot_mabbot flute |
|
garcia_h | Ca devient une habitude, l'interview posé dans la presse mainstream pour toucher le populo (ou blanc) moyen : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |