| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
niku viaggiando controvento |
Werras Libérez le Kafiristan. | LE saveur sur ce fzil --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Marc Chasseur de joce & sly | Allez bye |
popinouse |
Werras Libérez le Kafiristan. | J'ai pas de BM --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
saLutat1ons |
poutrello | Allez |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:02:33 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Majora est Ban def --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | J'aimais bien majora moi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
c_nechal de bethlehem | Seul son masque que l'on veut... --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain de Drake à PNL en passant par les clashs de boloces
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Le General | https://instagram.com/p/6FdvrwF93T/
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://instagram.com/p/t08eOxF94N/
--------------- Zbeub zbeub. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Arrête tu te fais du mal --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
popinouse |
Toi t'as pas encore tapé Lexy Panterra dans YouTube --------------- Ok ta mer |
kriloner cold-hearted bastard |
popinouse | Tu peux parler de grands blacks pendant qu'on parle de boulards du sheitan, y a pas d'problème. --------------- Ok ta mer |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
je préfère parler d'un truc que je peux écouter et apprécier plutôt que d'une sheitanerie sur laquelle personne ici ne mettra jamais la main et qui servira seulement à redresser popole pendant que vous travaillerez madame au corps Et kery est petit. 1m72 environ (je cite) Message édité par kriloner le 29-10-2015 à 09:23:44 --------------- antithéiste |
sniper21 | Clip
--------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Teflon Don | I WANT IT ALL --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Comment TOUS ces clips se ressemblent sinon --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai trouvé ca nul, comme tout son délire de rap conscient.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah il raconte sa vie, donc forcément. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Je sens le General un peu tendu en ce moment : http://www.vice.com/fr/video/atlanta-strip-city |
tumblrr I'm Irie | J'ai la haine comme à Mexico --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
tumblrr I'm Irie | Genre t'écoute pour les rimes lo --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
tumblrr I'm Irie | Ils parlent surtout de spleen mais bon. --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |