stp salutations t'as pas moyen de nous envoyer des timb pas chers depuis Toronto ?
Tout ce que je vais vous envoyer c'est des alertes, parce que vous avez pas l'air de vous rendre combien de fois c'est pète-couilles de scroller des pages entières remplies de gif
Tout ce que je vais vous envoyer c'est des alertes, parce que vous avez pas l'air de vous rendre combien de fois c'est pète-couilles de scroller des pages entières remplies de gif
En ce qui me concerne rien besoin d'envoyer tu pourras me remettre l'alerte en mains propres quand tu viendras défiler rue des rosiers
Wallaye frere achete un smartphone 4G ou une fibre, le 56K c'est fini.
---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-10-2015 à 14:06:09
10 - 12 - 14 - BUREAU !!
SI CA FAIT RATATA, DIS TOI QUE LE SANG VA COULER !!
T'ES ZOOPHILE SI TU BAISES AVEC UN KEUF, VU QUE C'EST DES PORCS ET DES POULETS !!
On dirait les perso que tu generes aléatoirement au début dans GTA online
Eh mais ses potos aux cheveux colorés c'est des déglingos ptdr.
Quand jpense que alk c'est un daron, sa story snap.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
tumblrr
I'm Irie
Posté le 24-10-2015 à 23:00:07
Le dernier extrait de PNL lo le prochain classique du rap français qui arrive lo
---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest