| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:13:22 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Qui parle de scred ? Jte parle de culture, hors de ma vue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | A 20h le nouveau morceau de Kaaris sur Generations 88.2 http://generations.fr/radio/webradio/1/generations Message édité par Azrail le 17-09-2015 à 19:57:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 | Cette intro mongole |
Azrail Ce site existe encore ? | https://soundcloud.com/user-6616701 [...] is-terrain --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Horrible la qualité --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:05:30 ![]() ![]() |
simon123 | ASAP Ferg ft. Bone Thugs n Harmony - Lord Message édité par simon123 le 17-09-2015 à 23:17:22 |
mrhabsqc | Je débarque et ca a forcement du être poster, mais j’étais pas prêt moi Message édité par mrhabsqc le 18-09-2015 à 02:29:22 |
Fabii0 | Nouvele mixtape de Young Thug ! Message édité par Fabii0 le 18-09-2015 à 09:20:12 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Yo Gotti "Fuck Em"
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Mac Miller - Brand Name
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-09-2015 à 13:33:16 |
cyd125 Lord Cordovan | Rozay a une nouvelle meuf
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Sale tête --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | J'avais jamais vu une hoodrat comme ça même en photo |
cyd125 Lord Cordovan | lol frer tu me sors la seule photo potable d'elle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar |
Lucien Tallomel |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
wawa78 Yes I can ! | Nouveau son de Lefa
--------------- Feed-back |
Azrail Ce site existe encore ? | Le pecli de kaaris ptdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Spaune Cordialement |
|
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 20:46:36 ![]()
|
meidhi |
Azrail Ce site existe encore ? | SI TU SUCES PAS MIEUX JTE CASSE LES DENTS --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | http://www.youtube.com/watch?v=IdA [...] e=youtu.be
Message édité par mcrak le 18-09-2015 à 22:01:19 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |