| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 20:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 21:09:15 ![]() Quelqu'un aurait un lien youtube vers Destinée de Booba mais non censuré |
abonisyah |
C'est pas encore sorti je crois. Le feat avec Lyricson est pas mal.Je sais déjà que je vais préférer la version latino de l'album Message édité par abonisyah le 28-08-2015 à 21:53:36 |
make install | Si, c'est sorti sur itunes si on en croit le lien Message édité par make install le 28-08-2015 à 22:54:51 |
abonisyah |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:06:34 ![]() pour voir combien de gens sont pret à acheter et presser autant de disques compact en divisant le nombre de preco par 10 pour b2o et par 5000 pour rohff |
wawa78 Yes I can ! | Leck a fait un son avec Tyga je ne mets même pas le lien tellement c'est de la merde... --------------- Feed-back |
saLutat1ons |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Exécution sommaire de Maitre Gims http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] echec.html
Message édité par le zombie le 29-08-2015 à 17:35:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:37:45 ![]() ![]() |
make install | T'avais besoin de lire l'article pour t'en rendre compte ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba feat. Benash - Validée
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sasuke87 | |
saLutat1ons | "Nous deux c'est fini, comme Banlieue Sale" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kratos77 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
abonisyah | Même au 1000eme degrés je n'y arrive plus. C'est trop peté pour moi ... b2o qui fait du Jul, je déclare forfait |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous vous rappelez de l'allumer ? Le rappeur de Carcassonne --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On sait toujours pas a quel moment Benash chante --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 31-08-2015 à 15:29:22 --------------- Westside |
le zombie Fait la France Grande Encore | Kanye qui fait tout le temps la gueule, comme si il avait un balai dans le cul H24, surement sa réserve d'herbe, comme les charbonneurs. --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
cyd125 Teflon Don |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
meidhi | Miley: ce cul d'enfant de 12 ans |
Azrail Ce site existe encore ? | Jvais au marché demain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
simon123 | Le cul de Nicky s'est encore plus abusé qu'avant non ? A ce niveau j'imagine qu'il a son propre système gravitationnel. |
cyd125 Teflon Don | il veut prendre sa liberté, c'est szûr --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
simon123 | Bon j’essaie appréhender l'album de Travis Scott je suis pas sur pour tour mais le titre avec Young Thug et Justin Bieber (!) est bien |
simon123 | Ne dormez pas sur l'album de Chinx. Prenez de le temps de l'écouter et de le réécouter ça veut en peine. Message édité par simon123 le 31-08-2015 à 19:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |