| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:59:01 ![]() |
popinouse | Alors que toi t'es différent sur tous les topics
Message édité par popinouse le 17-08-2015 à 22:24:14 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 22:25:02 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ayayaye Rouma, t'as un ennemi numérique maintenant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
popinouse | Kraky était sain d'esprit avant que je sois sur ses côtes --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr jvais y aller jcrois.
https://youtu.be/NNT0NLyNBgc
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:34:55 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce mec est considéré comme le successeur de Maitre Gims :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 18-08-2015 à 15:21:30 --------------- antithéiste |
meidhi |
|
simon123 | Aelpéacha x Waslo Dilleggi - Fourré dans un coup
|
popinouse |
J'ai envie de pleurer --------------- Ok ta mer |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bordel --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sasuke87 |
Oh non Vald aussi est antisémite... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Nouvelle Mixtape toute fraiche : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kourtrajme |
popinouse |
J'aime pas trop Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 19-08-2015 à 15:26:01 --------------- Ok ta mer |
Jocho Aigle Royal | Retourne sucer Vald, Werras, t'as rien que Ademo et NOS. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mdr +1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
poutrello | +1000
|
simon123 | Meilleur freestyle du monde.
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | Je déconseille à ceux qui sont allergiques aux vieux sons crades :
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
poutrello |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce couplet lô Comme le crystal meth, la poussière d'ange, Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 19-08-2015 à 20:36:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
simon123 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] brer_music
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour les fanatiques,
DaddyFatSax Im trying Jennifer | eh jsavais pas que des gens utilisaient encore dailomochon --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
50kmh | c'est la qu'l'est l'vrai intzernet |
Spaune Cordialement |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement | Woké, je savais pas. Effectivement c'est d'la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |